VITESSE MAXI
Re: VITESSE MAXI
C'est hallucinant de lire vos perfs....Déjà pour moi 140Km est un exploit pour une 125 mais là...J'ai peut être oublié de passer la 7ème...
-
Une fusée cette 125 cbr, une fusée je vous dis!
142 avec le mistral dans le dos, 158 je penserai plus à une 250 lool
et non pas une 250 mais c'est bien une 125cbr 3eme génération tu crois ou pas c'est pas grave le jour ou Thomas ou autres personnes vont filmer là tu sauras que c'est vrai de vrai
Dire que la CBR250 va à 165 max... 158 pour la CBR125 ça devient abusé.
et pourtant c'est vraiOxPrOoF a écrit :Dire que la CBR250 va à 165 max... 158 pour la CBR125 ça devient abusé.
heu heu 150 LA JE DEMANDE A VOIR QUANT MÊME !!!! elle aussi rapide que la 250 

-
Je confirme, je l'imagine sans peine aller à 150 km/h, moi sous un tunnel avec une route sans déclivité je roule tous les jours entre 138 et 142 km/h en étant assis et je suis un peu avant 11000 tr/min en 6ème alors en limande je les atteint les 150 c 'est sur! En vitesse de croisière je suis plus vers 110, 115, 120 km/h dans un traffic chargé, periph' lyonnais oblige! C'est sur que même moi ça m'étonne mais même si le compteur est optimiste il est évident qu'elle roule très bien. 

comme vous voyez tous qu'il y a des différences entre conditions de conduites et de positions suivant climat et états des routes aussi mais le plus important c'est de bien faire son rodage étape par étape, il faut savoir que ma cbr de 2004 monte à 135 max et que je suis jamais dans la zone rouge en 6ème
alors je precise que j ai atteind les 158 km h en descente longue de plus de 4 km.
le compteur etant optimiste je pense qu il faut retirer au moins 10 pour etre reel.
maintenat je precise que ma machine a ete rodez d une maniere tres strict et non comme certain peuve le faire .
un rodage n est pas la pour faire des veau tirez dedans un peu mais dans les limites.
j atteind sur le plat en toutes circonsrtances les 140 facile et en decente les 150 voire les 158 mais la je peux dire que ca gueule trop alors je vais limitez ma belle a 150;
maintenant ceux qui croit que c est du mitho alors je peux vous dire tant pis moi je sais au vitesse que je roule
croyez moi ou pas rien a faire
cracken on ira faire un tour et tu verras que nos becane peuve les atteindre
pour les autres tant pis vos becanes n ateignent pas les 120 130 et ben vous avez foirez votre rodage desole pour vous
le compteur etant optimiste je pense qu il faut retirer au moins 10 pour etre reel.
maintenat je precise que ma machine a ete rodez d une maniere tres strict et non comme certain peuve le faire .
un rodage n est pas la pour faire des veau tirez dedans un peu mais dans les limites.
j atteind sur le plat en toutes circonsrtances les 140 facile et en decente les 150 voire les 158 mais la je peux dire que ca gueule trop alors je vais limitez ma belle a 150;
maintenant ceux qui croit que c est du mitho alors je peux vous dire tant pis moi je sais au vitesse que je roule
croyez moi ou pas rien a faire
cracken on ira faire un tour et tu verras que nos becane peuve les atteindre
pour les autres tant pis vos becanes n ateignent pas les 120 130 et ben vous avez foirez votre rodage desole pour vous