Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Discussions autour de la CBR 125
Mhidly

Re: Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Message par Mhidly »

Pour ma part que se soit famille ou boulot on se moque de ma mobylette et bien sur du gars qui est dessus ...
J'ai plusieurs collègues qui sont en GC et ne respecte pas les 125 car "se ne sont pas des motos" ... mentalité de con u_u

En ce qui concerne les autres motards c'est mitigé. Je pense qu'il réfléchissent à deux fois avant de me saluer vu la gabarit de ma petite CBR de 2007.
Il n'y a qu'une fois alors que je partais du taf, les collègues se foutait de moi et un motard garé à côté de moi avec une belle grosse kawa leur à répondu " ce n'est pas la moto qui fait le motard", j'ai adoré :D
Une fois des jeunes de 16 ans en scoot et en 50 m'ont salué, j'étais sur le cul, je leur ai répondu quand même hein ;)

Pour ce qui est des automobilistes beaucoup me laisse passer, surement dût au bruit.
Honda CBR 125 R noire 2007
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Mhidly a écrit :Pour ma part que se soit famille ou boulot on se moque de ma mobylette et bien sur du gars qui est dessus ...
J'ai plusieurs collègues qui sont en GC et ne respecte pas les 125 car "se ne sont pas des motos" ... mentalité de con u_u
pareil pour moi et je trouve ça vraiment triste pour eux qui n'ont pas assez d'intelligence pour s'ouvrir un peu....

Mhidly a écrit :Il n'y a qu'une fois alors que je partais du taf, les collègues se foutait de moi et un motard garé à côté de moi avec une belle grosse kawa leur à répondu " ce n'est pas la moto qui fait le motard", j'ai adoré :D
3729 pour un VRAI motard
kunt

Message par kunt »

ben pour moi rien même pas un bonjours ,avec yzf oui car rien ne supposer que c'etai un 125 sauf la roue arrière
avec ma cbr je sais pas si c'est parce-que c'est écrit repsol , mais pas un bonjours sur la route ou alors il la considère encore pour une mobilette 3114 mais ca viendra
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
dexter31

Message par dexter31 »

Avec ma 2012 noire no problem, on me salue quasi systèmatiquement, même quand on me double (donc on voit bien la taille du pneu arrière et l'inscription 125r)
Ex-propriétaire d'une CBR 125 Millésime 2012 Gris/Noir Maintenant en Yamaha XJ6 Naked :D
La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.
Ereah

Message par Ereah »

Mes amis et moi avons rebaptisé ma moto, la Poketmoto ! Disons qu'ils ont tous un regard un peu taquin dessus.
J'ai pas mal de potes motards qui vont du bandit 600 au GSX 1000R, mais tous sont d'accord pour dire "moi je conduirais jamais un truc comme ça, c'est trop dangereux".
Et moi je leur dis "oui mais dans les bouchons, je passe ou là vous ne pouvez pas".

Mais j'avoue que lorsqu'on roule le soir dans paris et sur la 118 (pour ceux qui connaissent), quand je les vois passer leur 4e et les 2**KM, j'ai un petit pincement en restant à mes 100, surtout en ce moment car mon kit chaine est mort...

Mais bon je l'aime bien, je la trouve mignonne :D

Vu d'extérieur, sur route, on me dit bonjour, à l'arret, je vois les petits sourires moqueurs, jusqu'à ce qu'ils voient mes talons aiguilles !
Sweetbazz28

Message par Sweetbazz28 »

Perso je me fait insulter tout les soirs quand je rendre du taff , car ma moto fait trop de bruit ( scorpion sans db killer) par un mec qui supporte pas que je monte dans les tours au feu devant chez lui mdr
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Deb91

Message par Deb91 »

mdr

les gens aiment bien taquiner sur la taille de notre mobylette comme ils me disent mais bon en genral ils sont tout de meme unanime pour dire que c'est une belle 125 et qu'elle a tout de meme du répondant.

Apres niveau gabari ça va je fais meme pas 50kg donc elle est a ma taille je ne fais pas trop grande dessus
yann29fr

Message par yann29fr »

Pour ma part, le premier bilan de cette journée est Agassé... :shock:
Avec ma cbf les voitures se rangeait sur la droite pour facilité mon passage.
Avec ma CBR repsol 2012 C'est l'opposé, certains serre a gauche pour empêcher le dépassement ou accélère quand on les doubles. Vivement la fin du rodage.
Sweetbazz28

Message par Sweetbazz28 »

Une bonne ligne sans db killer , de bonnes bottes

tu monte dans les tours si sa se pousse pas , acceleration + coup de pied mdr
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Rhona

Message par Rhona »

Les motards m'ont toujours salué sans problème même bmw harley ect. On me prend pour un 600 des fois(chose rare plus souvent on me dit 250) selon ce que je met dans mon pot.
Après on me tape beaucoup la causette sur les parking de moto et les regard sont attiré par la peinture personnalisé, avec le bruit qui va derrière !
Enfin j'ai vraiment jamais eu de problème(sauf avec la police ...) avec les motards ou même les voitures me laisse passer.
Cbr 125 2012 ligne ixil leovince et devil.
Répondre