Alors moi je me suis fait plaisir

je sais pas si vous avez vu mais il ya de grosses remises en ce moment sur motoblouz (jusque 60%) et comme j'ai touché un peu d'argent ce mois ci j'en ai profité :
des gants mi-saison Segura SEG 510

Look très sympa, on se sent bien protégé, isolation correcte, par contre manchettes un peu courtes
Un jean Helstons Truks

La encore je suis très content de mon achat, look impec, protection réglables au genoux et aux hanches, réglable par scratch si pas de ceinture et même une doublure amovible, 140 €
Un casque Airoh Force XR

Payé 115 € au lieu de 230

tous les petits trucs que je voulais : bavette, cache nez, double écran solaire et surtout visière antibuée que je trouve etre un gros plus pour la sécurité, sinon bien ventilé et look assez sympa
Des baskets V Quattro San Remo

Très jolies, protège bien, étanche, un peu dur à enfiler sinon ras elles sont nickel
Et enfin une grosse chaîne Top Block Vipper Max SRA/FFMC

Pour protéger ma belle qui était jusqu'a maintenant attachée par une vieille chaîne sra (donc pas ok pour mutuelles des motards ou je suis assuré) dont l'unique clé a cassé ... aujourd'hui, après avoir recu la nouvelle
Bref, cette châine est bien lourde, respire la solidité et EN PRIME rentre dans le coffre de la cbr