New pas encore new

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
vynes

Re: New pas encore new

Message par vynes »

Ah ?
J'avais très envie de prendre le modèle 2011 neuve mais il y a ma petite femme qui n'est pas trop pour surtout pour se prendre un crédit..
@Thomas a tu l'as vends ? Paris ça fait un loin dommage, sinon ça m'aurait intéressé !!
Sinon d'occasion j'ai trouvé sur LBC une 2007 a 20 000km avec un pot devil avec carnet d’entretien a 1200€, ça vous parait comment?
michou93

Message par michou93 »

vynes a écrit : Sinon d'occasion j'ai trouvé sur LBC une 2007 a 20 000km avec un pot devil avec carnet d’entretien a 1200€, ça vous parait comment?
Le lien le lien
thomas236

Message par thomas236 »

vynes a écrit :Ah ?
J'avais très envie de prendre le modèle 2011 neuve mais il y a ma petite femme qui n'est pas trop pour surtout pour se prendre un crédit..
@Thomas a tu l'as vends ? Paris ça fait un loin dommage, sinon ça m'aurait intéressé !!
Sinon d'occasion j'ai trouvé sur LBC une 2007 a 20 000km avec un pot devil avec carnet d’entretien a 1200€, ça vous parait comment?
ca vaut le coup elle est comme neuve
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

vynes a écrit : Sinon d'occasion j'ai trouvé sur LBC une 2007 a 20 000km avec un pot devil avec carnet d’entretien a 1200€, ça vous parait comment?
à première vue elle me parait un peu cher :?

donne nous le lien afin de mieux la juger.
vynes

Message par vynes »

Allez hop ne me la piquez pas ^^
http://www.leboncoin.fr/motos/425190526.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;
DJa

Message par DJa »

A 1000 Euros faut prendre, beaucoup de km je trouve.
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

négocie un peu le prix et la oui elle vaudra le coup ;)
après pour ce qui est de l'entretien précédent c'est du quitte ou double, car il n'a pas de facture car il a "entretenu par mes soins"
vynes

Message par vynes »

Voila sa reponse :
"bonsoir, il y a un pneu avant a changer, sinon jamais tomber, et aucune reparation a prevoir tourne comme une horloge!
Il faut la voir possibilité de l'essayer car encore assurer"
Le pneu avant a changer ca coûte 80€ chez un concessionnaire ? Et a faire sois meme c'est possible?
ZoOm

Message par ZoOm »

euh... Vaut mieux pas remettre un pneu d'origine... Vaut mieux partir sur du Bridgestone, ce sera plus sécurisant et la sécurité n'a pas de prix ;)

Aussi non le faire toi même c'est pas possible puisque tu ne sauras pas l'équilibrer. Aussi non tu achètes le pneu sur le net et tu le fais monter dans un garage, au final tu y gagneras.

Après pour le prix pareil, tu peux essayer de descendre mais si tu propose 1000€, il te dira 1100€. Au pire si tu vas la voir prends déjà l'argent avec toi. Rien qu'à voir que tu as 1000€ en mains il te la laissera partir. Si pas laisse le mijoter 2-3 jours et reprends contact avec lui.

Pour ton info la cote pour une 2007 est à 1 500€ mais bon ce n'est qu'une estimation. Si il te dis qu'il a quand même mis un nouveau pot dit lui que t'en a pas besoin, c'est pas ton problème s'il a voulu le changer. Les options mise après l'achat ne doivent pas compter pour la revente.

Voilà faut pas être pressé, j'ai gagné 200€ sur la mienne en 2 jours.
CBR 2011 Gris Orange + ligne Akra Racing Carbon voir ICI
3000Km
CB500F 2013 Noire Voir ICI
3500Km
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

joue sur le pneu à changer pour négocier le prix.

pour la cote elle est peut être de 1500€ mais pas avec 20 000km ;)
Répondre