thomas236 a écrit :attention je viens de les montez et pour le levier d embrayage je me suis rendu compte que le caoutchouc qui vient recouvrir le levier empêche celui ci de revenir en position normal et de ce fait tend légèrement le câble
solution retourner le cache voir photo post fend la bise ........
sinon c est vraiment de joli levier
Moi je les remis , et mon levier reviens nikel , suffit de bien le remettre si ton leviers reviens pas c'est que tu l'a mal remis
Le truc qui me brise le coeur c'est que je vais devoir la vendre à la rentrée 2013
Sinon déjà 2500Kilomètres , mais elle ne roule plus depuis vendredi midi grace a 15 centimètres de neiges qui recouvre le sol , et le chasse neige a visiblement perdu l'adresse de mon lotissement
Sweetbazz28 a écrit :
Le truc qui me brise le coeur c'est que je vais devoir la vendre à la rentrée 2013
Pourquoi ?
Mes 18 ans donc la voiture va s'imposer , et un salaire d'apprenti ne me permettra pas de payer le credit de la moto , l'assurance de la moto + son essence , le prix de la voiture l'essence et l'assurance de la voiture
J'espère pouvoir economiser assez vite pour passer le gros cube et avoir une mid size jusqu'a mes 24 ans
slayersword a écrit :Tatataa ! La voiture c'est un véhicule imposé par la société ! Fais comme moi et résiste
Garde ta 125 et laisse tomber la voiture !!!
Un apprenti mécanicien auto ne peut pas se passer de voiture , je verais d'ici la mais une saxo vts fera bel et bien apparition dans mon garage et puis l'hiver je serais bien contant sur le verglas ou quand il fait -10
Par exemple la si j'avais une voiture , je serais au travail aulieu de squater l'ordinateur car ya 15cms de neige et vu que c'est pas deneiger partout je prend pas le risque de sortir le cbr
Par exemple la si j'avais une voiture , je serais au travail aulieu de squater l'ordinateur car ya 15cms de neige et vu que c'est pas deneiger partout je prend pas le risque de sortir le cbr