Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Bonjour à tous j'ai 40 ans ma petite femme et mon petit ange de bientôt 1 ans, j'habite Massy dans le 91 et je suis nouveau propriétaire d'une CBR 125 R de 2004 rouge j'adore cette moto et j'en suis fan mais malheureusement Dimanche 3 Juillet 2011 à 16h10 en ayant fait le chemin pour la ramener des Vosges sur la route de Nancy à Paris un C....d !!! d'automobiliste m'a coupé la route dans un virage et fait un délit de fuite me laissant sur la route la moto dans le virage elle n'a aucune égrattignure elle s'en sort bien elle!!! (LOL), et moi des contusions sur tout le côté droit, et une grosse fracture à l'épaule droite cassure et déchirement de l'humérus, j'en appel au fan de CBR pour trouver un moyen de me la ramener à la maison pour la bichonner dès que j'irais mieux je suis véhiculer mais sans boule de remorquage elle se trouve dans un garage chez (BSA) sur Nancy depuis Dimanche cela m'a déjà couté 171€ de remorquage et 16€ par jour de gardiennage, est ce que quelqu'un peut m'aider SVP merci à tous !!!
je payes tous les frais qui m'incombent naturellement !!!!
Modifié en dernier par dj-fab le mar. 5 juil. 2011 21:59, modifié 2 fois.
Merci à tous pour votre solidarité mais c'est pas grave je vais faire tous pour la ramener et pour ma santé je suis en plein dans les contres visites, car j'ai vraiment été mal diagnostiqué enfin presque!!! au CHU de Nancy comme un sac de viande et la souffrance gratuite sans ce donner la peine après diagnostic de me donné des anti-douleurs pfffff