Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Pimousse93 a écrit :Oui Michou c'est effectivement la macif.
je suis aussi à la MACIF (maison +2 autos + la CBR) et ils ne m'ont rien demandé de particulier pour l'assurance vol !
dans quel coin du 93 tu es ? j'ai un très bon copain qui travaille à la MACIF Ile de France (je suis chez eux pour mes contrats) dans le 93 justement. Au cas où !!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Pimousse93 a écrit :Oui Michou c'est effectivement la macif.
Tu peux suivre mon récit ici.
J'ai eu droit au même discours que le tien.
Je leur ai écrit un courrier en les menaçant de partir et d'aller voir ailleurs, ils ont abdiqués!
En même temps, je suis assuré habitation et auto chez eux donc...
Oulala je m'inquiète pas du tout j'ai de l'humour aussi .. Si si je vous assure
Près de chez moi j'ai deux antennes et je vais à celle d'aulnay sous bois.
c'était pour blaguer ! (même si je n'ai pas mis de smiley dans mon message)
et de toute façon, je serais bien trop vieux pour toi !
plus sérieusement, essaies de négocier avec ton antenne Macif et si ça coince, je te filerai en MP le phone professionnel de mon copain que tu puisses l'appeler de ma part et voir avec lui.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Ok je vais re faire le forcing auprès de ma macif mais déjà au téléphone c'était niette il fallait un coupe circuit pour tous les modèles de 2011. Et après si on me dis ok ne mettez pas d'alarme et par manque de chance on me la vole et que la société mère de la macif me dis mais madame vous n'avez pas mis d'alarme moi je serais très embêtée de ne pas être remboursée par l'assurance
pour nous, a la macif, le street et la cbr ils nous ont demandé un anti vol SRA à alarme + un anti vol mécanique!
nous ne sommes pas dans la région parisienne et à l'époque nous étions a plus de 50km de Lyon, donc moi je dis, mieux vaut tout avoir au moins tu es couverte si il y a vol !
J'espère que tu y trouveras toutes les informations que tu recherches
A+, Devyll
(PS: moi, je suis chez FMA et ils m'ont juste demandé un SRA ... j'avais acheté une grosse chaine puis le U Honda suffisait puisque FMA est l'assurance dédiée de Honda ^^ )
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone--> pour la voir, c'est ICI