CBR REPSOL 2012 ( Full options !! )
Re: CBR REPSOL 2012
Pas cool... Mais malheureusement assez courant...
- slayersword
Je confirme pour le montage, c'est assez enfantin 
Pas de chance pour la chute ... Surtout avec une moto neuve. Rien de bien grave cela dit tu as épargné les carénages (et ta santé !). Malheureusement ça arrive à beaucoup de monde.
Moi ça m'est arrivé au boulot en me garant à côté d'autres motos, notamment la Z 750 toute neuve d'un collègue, j'ai tout rattrapé à temps sinon je bousillais la mienne et la sienne ^^ Mais je me suis démonté une épaule.

Pas de chance pour la chute ... Surtout avec une moto neuve. Rien de bien grave cela dit tu as épargné les carénages (et ta santé !). Malheureusement ça arrive à beaucoup de monde.
Moi ça m'est arrivé au boulot en me garant à côté d'autres motos, notamment la Z 750 toute neuve d'un collègue, j'ai tout rattrapé à temps sinon je bousillais la mienne et la sienne ^^ Mais je me suis démonté une épaule.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
- Sweetbazz28
- tikigti
- Modérateur
ça rend vraiment bien les leviers 

dommage que le orange jure un peu par rapport aux jantes
- Sweetbazz28
Non c'est normal car c'est de l'aluminium anodisé , tout comme les ambouts de guidon et les clignotantsthomas236 a écrit :dommage que le orange jure un peu par rapport aux jantes
t as mis combien de temps a les recevoir
moi je viens de payez via pay pal et envoyer un message au vendeur c est comme ca que tu as fait ????
moi je viens de payez via pay pal et envoyer un message au vendeur c est comme ca que tu as fait ????
Sa rend bien 

- Sweetbazz28
thomas236 a écrit :t as mis combien de temps a les recevoir
Sa met de 9 a 21 jours a arrivé , sa viens de chine faut pas oublier moi j'ai recu sa en 18 jours exactement
Une fois la commande payer , tu envois un message sur ebay au vendeur avec le numero de commande et tu lui dit si tu veut des leviers normal ou cours ( 2 doigts) puis la couleur du leviers et de la bague de réglage il te repondra sous 24H
Mais tout cela est indiqué dans son annonce

attention je viens de les montez et pour le levier d embrayage je me suis rendu compte que le caoutchouc qui vient recouvrir le levier empêche celui ci de revenir en position normal et de ce fait tend légèrement le câble
solution retourner le cache voir photo post fend la bise ........
sinon c est vraiment de joli levier
solution retourner le cache voir photo post fend la bise ........
sinon c est vraiment de joli levier