partir à la montagne cet hiver

Pour parler de tout...
Répondre
Deb91

partir à la montagne cet hiver

Message par Deb91 »

Voilou les gens. Tout le monde le sait aller faire du ski ça coute cher. Avec mon homme on irai bien cet hiver (début mars) mais a deux pour une location ça fait cher. Pour réduir le prix on aimerai trouver du monde pour partager l'appart. On aimerai aller a prapoutel. La location 4 personnes est a 460€. Donc est ce que ça tente du monde ici de venir pour partager la location pour que ça fasse moins cher. Apres si on est plus de 4 il doit bien exister des logements plus grand. Ou bien on prend des locataires clandestins qui rammenent leur matelats gonflable lol.

Ou a défaut si vous connaissez des endroit sympa et correct niveau prix je suis preneuse des info 3724
K4RTH0NyX

Re: partir à la montagne cet hiver

Message par K4RTH0NyX »

Pourquoi pas, à voir selon mon planning ;)
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
titie3325
Modérateur

Message par titie3325 »

les contamines, valmorel, valloire, le grand bornand et j'en passe!
après a 470€ pour 4 c'est pas cher du tout mais c'est prapoutel ou les 7 laux pour l'autre nom de la station....

il y a plein de petites station plus sympa je trouve dont les contamines!
pistes vachement + attractives et sympa! mais un poils plus cher!

voilà moi je vous donne mon avis, j'ai pas mal baroudé dans les diverses stations des alpes du nord ...
ImageImage
Deb91

Message par Deb91 »

ba justement mon chéri veut aller a prapoutel car il y a deja ete et il aime bien. Par contre les remonté sont cher je trouve. 28€ en tarif reduit et plus de 30€ en normal.
titie3325
Modérateur

Message par titie3325 »

Deb91 a écrit :ba justement mon chéri veut aller a prapoutel car il y a deja ete et il aime bien. Par contre les remonté sont cher je trouve. 28€ en tarif reduit et plus de 30€ en normal.
euh c'est par jour, je trouve pas ça très chère. Faut voir sur la semaine c'est souvent moins cher revenu à la journée!
et même les petites stations c'est à plus de 30€/jour ...
ImageImage
Deb91

Message par Deb91 »

ba oui par jour. Ils ne font pas de truc a la semaine j'ai vu. Comparer a mon collegue qui a un chalet je ne sais ou c'est 19€ par jour. J'avais trouvé une autre station (taille familliale) c'etait 115€ a la semaine. La on est a presque 170€ a prapoutel.
titie3325
Modérateur

Message par titie3325 »

de toutes les stations que je connais si tu es à mini a 1300m d'altitude et que ca monte a plus de 2000 faut pas compter sur un forfait a moins de 30€/jour !
et voilà la carte 5 jours:
http://www.les7laux-venteonline.com/pro ... 1409100576" onclick="window.open(this.href);return false;
et c'est bien moins chere! mais c'est sur si tu veux skier 6 jours ca fait du 170!

et voilà ce que tu peux avoir en domaine skiable pour 19€/jour, 6 remontées mécanique....
http://www.lac-blanc.com/lac-blanc-hive ... wboard.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

sinon tu as la chartreuse mais enneigement non garantie! car 1000m d'altitude en gros pour St Pierre d'Entremont et le Désert d'Entremont!
ImageImage
Deb91

Message par Deb91 »

vi on l'a vu le forfait 5 jours. C'est tarif réduit sin on l'achete maintenant et qu'on le recoit par la poste pour ensuite l'echangé sur place. De toute facon ça risque d'etre ca plus si on veut y aller le 6 eme jours en racheter une pour la journee.
Niveau neige je ne sais pas quand c'est le mieux mais bon on veut y aller debut mars (vacances scolaires) et c'est le prix cher pour les logements lol
Répondre