Noir & Rouge
Re: Noir & Rouge
Bordel !!! C'est ouf. Je suis vraiment navré pour toi.
- tikigti
- Modérateur
putain ont peut même plus laisser notre moto devant chez nous
par chez moi en moins d'une minute ils te piquent tout et n'importe quoi sur ta belle
encore des petits cons qui vont ENCORE s'en sortir sans rien
navré pour toi

par chez moi en moins d'une minute ils te piquent tout et n'importe quoi sur ta belle

encore des petits cons qui vont ENCORE s'en sortir sans rien

navré pour toi

Même un petit capuchon de réservoir qui sert à rien sans le reste du réservoir est partie, mais c'est normal que l'assurance ne couvre pas ? Cette dernière à dis; "tant que la moto n'a pas bougé de place on rembourse rien", donc on pourrais me piquer le moteur, les roues, je ne serrais pas remboursé .. A quoi cela sert de l'assurer tout risque ?
- slayersword
Faut que tu fasses une déclaration de vol auprès de la gendarmerie, hésite pas à prendre plein de photos et les factures des accessoires. Avec ça tu devrais avoir déjà plus de poids auprès de ton assureur.guilp a écrit :Même un petit capuchon de réservoir qui sert à rien sans le reste du réservoir est partie, mais c'est normal que l'assurance ne couvre pas ? Cette dernière à dis; "tant que la moto n'a pas bougé de place on rembourse rien", donc on pourrais me piquer le moteur, les roues, je ne serrais pas remboursé .. A quoi cela sert de l'assurer tout risque ?
Vérifie ton contrat, c'est certainement précisé dedans, notamment à la clause concernant les accessoires (pièces ajoutées après achat de la moto).
Apparemment ce n'est pas d'office dans tous les contrats que tes accessoires sont assurés.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
- titie3325
- Modérateur
et je dirais que au pire, tu dis a ton assurance que tu as retrouvé ta moto 2 rues plus bas... qui ira vérifier idem tu dis ca aux flics lors de la déclaration de vol! ce sera stipulé mais elle aura été volé ta brèle meme si tu l'as retrouvé!
tente... tu risque quoi?
tente... tu risque quoi?

- Devyll
- Modérateur
Rooooh putain, c'est quoi cette histoire de ouf ?!!!
Je vais aller polir toutes mes vis pour rendre l'opération impossible.
Je vais aller polir toutes mes vis pour rendre l'opération impossible.
Histoire de ouf oui ..
Enfin bon, cela m'a permis de trouver un pot Leovince neuf pour gros cube, 200€ ..
Il suffit juste de l'adapter et il tombe parfaitement bien, avec un bruit que je trouve formidable
Alors voila la CBR, ligne Devil et pot Leovince
Avec la chicane le son et bien bien meilleur que le Devil, à partir de 7000trs/min le son est énorme
Sans la chicane, le son est moins grave que le Devil, mais il est plus continue, je préfère
Enfin bon, cela m'a permis de trouver un pot Leovince neuf pour gros cube, 200€ ..

Il suffit juste de l'adapter et il tombe parfaitement bien, avec un bruit que je trouve formidable

Alors voila la CBR, ligne Devil et pot Leovince

Sans la chicane, le son est moins grave que le Devil, mais il est plus continue, je préfère