KLANG a écrit :mais vlà avec le temps et le taf je la sors peu en ce moment
J'arsouille environ 100km's par week , j'adore la moto c'est autre chose que le scooterKLANG a écrit :1000 déjà??!!! Mon salaud,, tu as eu ta REPSOL après moi, et t'as bien roulé
me reste encore 200 bornes à faire pour la révision des 1000,, mais vlà avec le temps et le taf je la sors peu en ce moment
Sweetbazz28 a écrit :![]()
Revision des 1000 faite , 16.90Euros![]()
Ma protection de reservoir a été changée sans rechigner et mon clignotant rizoma qui prend l'eau va être changé en garantie car le nouveau à été commandé![]()
Tu as oublié de corriger réservoir et le "a" devant étéDevyll a écrit :Un effort sur l'orthographe stp
Ma protection de reservoir a été changée sans rechigner et mon clignotant rizoma qui prend l'eau va être changé en garantie car le nouveau à été commandé![]()
et BIMSweetbazz28 a écrit :Tu as oublié de corriger réservoir et le "a" devant étéDevyll a écrit :Un effort sur l'orthographe stp