enlever les embouts de guidon
Re: enlever les embouts de guidon
Mettre un tournevis cruciforme dans l'empreinte de la vis et donné un bon couteau de marteau sur le tournevis afin de donner un choc et décolé les vis.
Dévisser afin de retirer les embouts puis si pose d'embouts avec adatateur universel enlever les contre-poids des bracelets en pincant puis en tirant les 2 languettes.
Dévisser afin de retirer les embouts puis si pose d'embouts avec adatateur universel enlever les contre-poids des bracelets en pincant puis en tirant les 2 languettes.
j'ai vu faire il faut un tournevis en T pour avoir plus de force c'est chiant à enlever quoi
il faut tourner l'embout jusqu'à sont logement il y a une ancoche et après seulement que tu dévisses avec un tournevis Tgti1984 a écrit :Même à deux on a pas réussi à les dévisser...
Vous avez pas de biscotos les gars
j'y arrive sans probléme LOL
.

tu as de la chance que tes embouts sortent bien, chez Honda j'ai vu que c'est dur à enlever tout dépend se la colle au début si le mec qui monte les poignées et embout, pour moi il y a de la colle grave il sont deux pour enlever les embouts de guidon pourtant c'est les mécanos de chez Honda quoiKFS a écrit :Vous avez pas de biscotos les garsj'y arrive sans probléme LOL
.
j'avais du frein filé t'inquiétes. Une solution simple si vous avez unez sangle de serrage, l'utiliser pour maintenir l'embout puis dessérer la vis en ayant donné un choc avant.
Sinon utiliser une pince multiprise pour bloquer l'embout mais il sera fortement rayé par la pince.
Sinon utiliser une pince multiprise pour bloquer l'embout mais il sera fortement rayé par la pince.