merci a tous,maintenant que sa fonctionne je vais me présenté un peut plus.
pour commencer je fait 100kg pour 1m93,donc autant vous dire que tout les conces mon déconseillés la cbr.
il voulait tous me vendre un varradéro,il et simpa et confortable mais ma mère en à un ,et je le trouve trop mou.
et il y a deux mois j'ai craquer pour une cbr grise et orange avec 3750 km à 2550 €,elle et maintenant a 6400 km.
a part la 6ème qui ne servait a rien j'usqu'à tout a l'heure, quand j'ai monté mon psb de 14,j'en était très satisfait,mais la c'est mieux que ce que j'espérait,avant j'arrivait difficilement a 120 km/h sur route plate,et maintenant c'est 115 en monté,mais surtout j'ai enfin une 6ème vitesse.
a part sa j'ai aussi changer ma bougie pour une iridium,et j'ai retiré le caoutchouc de la boite a air,et capitonner l'intérieure.
mais prochain changement seront filtre a air k&n et un échappement,j'ésite entre ixil akra et scorpion red power.
autrement je cherche un support pour mon gps tomtom go live 1000,je voudrait le fixé avec une des visses à coté du tableau de bord.si quelqu'un peut m'aider,

d'avance.