DJa a écrit :Mon assureur (auto, maison,...) me proposait environ 500 Euros annuel en tous risques. Direction La Mutuelle des Motards = 220 Euros en tous risques.
En ayant pas le permis moto (j'ai le permis B + formation) tu pense que ça passe à la mutuelle des motards?
J'ai entendu dire qu'il assuré plutôt les "vrais" motards si je peux dire ça comme ça...
DJa a écrit :Mon assureur (auto, maison,...) me proposait environ 500 Euros annuel en tous risques. Direction La Mutuelle des Motards = 220 Euros en tous risques.
En ayant pas le permis moto (j'ai le permis B + formation) tu pense que ça passe à la mutuelle des motards?
J'ai entendu dire qu'il assuré plutôt les "vrais" motards si je peux dire ça comme ça...
oui ça passe, enfin moi pour une 50cc sans permis auto c’était passé donc normalement
oui ca passe normalement pour être bien sur tu devrai les appeler
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
tu as le permis auto depuis combien d'années??
car vue ce que tu payes en tous risques ça m’intéresse vachement
26€ par mois chez AMV en tout risque avec assistance 0 km et domage corporel suppelementaire (un truc de ce genre)
La matmut aussi ne voulait pas de moi car pour une premiere moto ils disent que c'est trop sportif
Même problème que toi il y a 5 ans sauf que j'ai le permis B depuis 11 ans donc 6 ans quand j'ai acheté la CBR la GMF ne voulais pas me l'assurer car je n'ai pas 26 ans et oui la CBR125R est une hypersport pour les assureurs du fait du R a la fin .
La MACIF me prenait plus de 900€
Direction AMV 205 euros à l'année moto tous risques avec 1 sinistre de moins d'un an et 2 conducteur pour la cbr de 2007
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
J'ai comme toi B + formation. Et non La Mutuelle des Motards assurent sans soucis, en moins de 5 minutes par téléphone.
Ils reprennent le bonus du permis auto et en plus ils m'ont remboursé 100 Euros sur la formation.
@ Tiki Tiki : 18 ans de permis et presque un bonus max (je dois être à 0,48)
220€
punaise avec un bonus a 0.73, lol, on est a 150 en tous risques annuel + 1000€ d'équipement... mais a la Macif...
faut m'expliquer! tu paie quasi aussi cher que moi alors que j'ai un street triple de 106 cv .... et bonus 0.73 puisque mon homme bénéficie de mon bonus depuis qu'on a fusionné nos contrats!
Ben ouais Titie et encore je trouve pas cher comparé à ce que paie certain ici. Pour info c'est la Macif qui me faisait un contrat à 500 Euros. Après je crois que le lieu d'habitation rentre en jeu aussi, j'habite le centre ville et il est clair que la brèle n'est pas toujours au garage.