équipement
Re: équipement
Oui le Dexter était pas mal mais lourd à mon goût. Et effectivement l'abaissement de la visière solaire était pas pratique contrairement à l'Astone.
Concernant le port de lunettes... ben j'en porte pas.
Concernant le port de lunettes... ben j'en porte pas.
hamois a écrit :j'avais le même. Je le trouvais vraiment confortable ( surtout en portant des lunettes) et le système de gonflage doit avec le temps permettre de compenser le tassement des mousses mais je n'ai pas eu le temps de tester, je l'avais depuis juin !DJa a écrit :
@ hamois. Oui j'avais un Dexter Pump DXR.
par contre avec le Lazer, c'est vraiment de la gymnastique pour arriver à remettre les lunettes une fois le casque enfilé, il va falloir que je me fasse décoller les oreilles pour faciliter la chose![]()
mais en ce qui concerne l'abaissement de la visière solaire, c'est vachement plus facile.
J ai également commencé avec un Lazer mais j'avoue que maintenant que j'ai un Shoei, j'aurai beaucoup de mal à revenir à mon Lazer. Ne serait-ce que pour le champ de vision nettement plus large.
Je porte aussi des lunettes et comme toi, j'avais du mal à "trouver mes oreilles" avec le Lazer... Pas de pb avec le Shoei.
- Devyll
- Modérateur
Achetez donc du Shark --> Français, pas de problèmes pour les lunettes, très bonne qualité de finition, de supers looks ... bref, que du bonheur !!
Euh...
Honda c'est français ?

Honda c'est français ?

Voici mon équipement :
Casque X lite X 701 noir

Blouson textile 4 saisons Frank Thomas xti xtreme sport

Gant racing Richa magma noir

Sous gant anti freeze qui protege du froid et de la pluie ( en complement des richa suivant le temp
)

Gant hiver Bering punch noir

Basket montante Bering pop noir étanche.

Un jean's pour le pantalon. Collant pour l'hiver et pantalon de pluie.
Voila

Casque X lite X 701 noir

Blouson textile 4 saisons Frank Thomas xti xtreme sport

Gant racing Richa magma noir

Sous gant anti freeze qui protege du froid et de la pluie ( en complement des richa suivant le temp

Gant hiver Bering punch noir

Basket montante Bering pop noir étanche.

Un jean's pour le pantalon. Collant pour l'hiver et pantalon de pluie.
Voila

Honda cbr 125 2011 noir Arrow Dark Line sans catalyseur Filtre a air K&n et pignon de 15 en Stand by...
Harley Davidson Xr1200cc de 2009
Harley Davidson Xr1200cc de 2009
J'avais pas encore présenté mon équipement,, et bien le voilà
Casque SHARK S600, j'aime bien il est assez sobre, ça me plait...

Blouson TECH avec la marque HONDA ainsi que les Gants Hiver de marque aussi HONDA, ce fut les cadeaux de ma concession lors de l'achat de ma petite REPSOL
, on peut voir aussi mon tour de cou de marque BERING, indispensable vu les températures en ce moment

Mes chaussures XCUBE TCX, pas trop chères, et bien confortable
,

Côté pantalon, j'avais pris ce jean en promo à ma concession,

Il est assez confortable, mais l'hiver étant là, je roule quasiment tout le temps avec le pantalon pluie par dessus, (même si il ne pleut pas, ça coupe pas mal le vent FROID), et si vraiment j'ai trop froid je me suis acheté aussi un Sous-pantalon de marque QUECHUA chez décathlon,, ça tien bien chaud, on les trouve au rayon Camping, ou chasse dans ce magasin
Par contre le Jean moto, est assez galère à mettre avec ce sous pantalon

J'ai aussi des gants Mi-saison de marque Bering, mais je ne les aiment pas,(j'aime pas le tout cuir), je compte m'en racheter d'autres

Casque SHARK S600, j'aime bien il est assez sobre, ça me plait...

Blouson TECH avec la marque HONDA ainsi que les Gants Hiver de marque aussi HONDA, ce fut les cadeaux de ma concession lors de l'achat de ma petite REPSOL

Mes chaussures XCUBE TCX, pas trop chères, et bien confortable

Côté pantalon, j'avais pris ce jean en promo à ma concession,

Il est assez confortable, mais l'hiver étant là, je roule quasiment tout le temps avec le pantalon pluie par dessus, (même si il ne pleut pas, ça coupe pas mal le vent FROID), et si vraiment j'ai trop froid je me suis acheté aussi un Sous-pantalon de marque QUECHUA chez décathlon,, ça tien bien chaud, on les trouve au rayon Camping, ou chasse dans ce magasin

J'ai aussi des gants Mi-saison de marque Bering, mais je ne les aiment pas,(j'aime pas le tout cuir), je compte m'en racheter d'autres

Présentation de ma CBR 125 R 2012====} viewtopic.php?f=6&t=1452
Salut KLANG
Je compte m'acheter les mêmes bottes, peux tu me donner ton avis ?
Je compte m'acheter les mêmes bottes, peux tu me donner ton avis ?

- Devyll
- Modérateur
J'ai les meme mais la version antérieure ... elles sont top, legere, waterproof, le pied et la cheville sont bien maintenus ... elles valent le coup 

En général les produits TCX sont de bonne facture. J'ai les Xsquare et en suis très satisfait.
Merci pour les avis