CBR REPSOL 2012 ( Full options !! )

Photos de vos motos
KLANG

Re: CBR REPSOL 2012

Message par KLANG »

Sweetbazz28 a écrit :
Devyll a écrit :Règle n°2: pour avoir la preuve que ca existe --> Regarder la moto de Devyll ;p

Je pense a un truc pour ta bulle ... fais gaffe si tu veux la changer car tu a un sticker collé dessus et peut être qu'il est difficilement trouvable ... car si tu n'en trouve pas, il va y avoir un gros trou sur ton avant au niveau de la deco ...
Honda ma dit qu'il etait commandable , au pire un coup bombe noir a l'intérieur :)

Oui je viens de voir sa tu les as acheter sur ebay??

Le cbr a maitenant 96KM's ( depuis hier midi SI SI .. )
et l'autocolant du concess a était retirer , les traces de colles également 492

Et c'est quand la nuit a commancer a tomber que je me suis dit put*in l'ampoule eclaire que dall !

Donc je viens de la changer a l'instant et au passage 2 veilleuse a led :)

Image

sa éclaire vraiment pas mal voir même sa ébouie ^^'

Image

Acheter sur le site qui m'a etait conseiller sur ce forum 3724
96 km ça!! ça roule ça roule :P ,, je viens de passer le cap des 250 bornes en y allant mollo surtout sous la pluie :mrgreen: , j'ai fais le plein au SP98 excellium de chez total pour essayer, elle va très certainement tourner qu'avec ça maintenant 3729 ,,, sinon j'aime bien tes veilleuses à LED, finalement je pense que je vais en mettre aussi :P
Présentation de ma CBR 125 R 2012====} viewtopic.php?f=6&t=1452
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Sweetbazz28 a écrit :
Acheter sur le site qui m'a etait conseiller sur ce forum 3724
Vérifies bien le réglage de ton phare pour t'éviter les appels de ceux qui viennent en face ! Je pense que tu peux même le mettre un peu plus bas que normal, avec ces ampoules tu verras de toute façon bien clair !

Content que tu en sois satisfait en tout cas
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Sweetbazz28

Message par Sweetbazz28 »

Oui des que j'ai un peu de temps libre je vais me promener , j'ai fait le complement de plein de sortant de la concession ( j'ai rajouter 4L de 98 ) au bout de 96KM j'ai toujours 5 barres au compteur un vrai chameau cette moto ! donc autant en profiter mes pneu commance a accrocher sec , idem pour les freins je voulais que les pneu et les freins sois roder pour mardi ( pluie annoncé ) 3390

Euh on fais comment pour réglé le phare ??

C'est une merde a remettre le capuchon en caoutchou qui protège l'ampoule 3390 3390
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

Regarde dans le livret qui t'as été donné quand tu as acheté la moto, mais en gros, tu as une mini molette crantée en dessous de l'optique du phare .. tu as juste besoin d'un tournevis et la faire tourner pour monter ou descendre le faisceau de lumière (chose que je n'ai encore jamais fait ... alors que je devrais ^^)
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Sweetbazz28

Support de plaque ermax d'occasion recu montage demain

( d'ocaz car modèle d'expo juste une petite marque)

Sweetbazz28

J'ai pas pu monter le support car j'ai pas l'eclairage de plaque :evil: , j'ai contacter le vendeur y m'envois sa dans la semaine..

Sinon : Image

Ah aussi j'ai pris une portion limité a 110 je plafonner a 111 compteur a 8000 tours , elle a du taff avant de se librer la mèmère..

Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

Pour info la zone rouge c'est 11800 environ ... ;) je l'ai encore testée ce weekend :)

Image
Ninewi

Message par Ninewi »

Sweetbazz28 a écrit :J'ai pas pu monter le support car j'ai pas l'eclairage de plaque :evil: , j'ai contacter le vendeur y m'envois sa dans la semaine..

Sinon : Image

Ah aussi j'ai pris une portion limité a 110 je plafonner a 111 compteur a 8000 tours , elle a du taff avant de se librer la mèmère..

Attention ! Nous parlons d'un excès de vitesse ?! :o
Pauvre fou ! Le modo va passer par là et sa sanction divine s'abattre ! 3390

P.S : ceci est juste pour rire, je ne remet pas en question vos attentes envers les membres que je trouve tout à fait normales. Alors Devyll ou Chupi, ne voyez pas là une offense !
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

@ ninewi: Tkt, on est pas non plus à ce niveau là ^^ (par contre,tu as oublié titie au niveau des modos ;) )

Image
Ninewi

Message par Ninewi »

Devyll a écrit :@ ninewi: Tkt, on est pas non plus à ce niveau là ^^ (par contre,tu as oublié titie au niveau des modos ;) )

Je suis c*n !! Desole titie !! Si je commence à oublier qui a un beau pseudo vert, ça va pas aller !
Verrouillé