Je me suis crashé ce matin...

Discussions autour de la CBR 125
Asta

Re: Je me suis crashé ce matin...

Message par Asta »

Il n'y a rien à regretter pour l'équipement puisqu'il a rempli à 100% sa fonction : protéger.

Maintenant, il ne faut pas avoir peur de refaire de la moto et il faut gagner en prudence.

Bon courage en tout cas.
magnum

Message par magnum »

Mais personne va lui dire que 100 c'est trop dans un virage ?

C'est limité à 90 dans les lignes droites comme dans les virages.
thomas236

Message par thomas236 »

Asta a écrit :Il n'y a rien à regretter pour l'équipement puisqu'il a rempli à 100% sa fonction : protéger.

Maintenant, il ne faut pas avoir peur de refaire de la moto et il faut gagner en prudence.

Bon courage en tout cas.
3729 moi mon blouson en cuir tout neuf dainesse est mort apres 2 mois de loyaux service mais bon le resulta auune trace sur le haut du corps par contre la ou j avais mon jeans donc si je refais de la moto un jour se sera 100 pour cent cuir
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

magnum a écrit :Mais personne va lui dire que 100 c'est trop dans un virage ?

C'est limité à 90 dans les lignes droites comme dans les virages.
sauf si tu es sur autoroute, ce qui été peut être son cas ;)
magnum

Message par magnum »

Un virage sur l'autoroute ? Allo ?
slayersword

Message par slayersword »

magnum a écrit :Un virage sur l'autoroute ? Allo ?
"Allo ?"
C'est une façon de parler aux gens ça ?

Au passage, oui ça existe les virages sur autoroutes, et même sur voies rapides ! Si si je t'assure, contrairement à ce qu'on dit à la télé ces routes ne sont pas tout à fait droites.

Sinon j'espère en effet que 100km/h ce n'était pas sur une route limitée à 90. Car c'est un peu trop pour un virage où l'on manque de visibilité.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
magnum

Message par magnum »

"Allo ?"
C'est une façon de parler aux gens ça ?
:lol: tu sais que j'ai raison pi c'est tout.

Je rappelle qu'un gars fait un post (il est pas obligé) parce qu'il s'est vautré tout seul à 100 dans un virage (sur autoroute putin le manche) et que son plus gros problème c'est qu'il a déchiré son patalon que maman lui a acheté ya meme pas une semaine (répété dans chacun de ses posts).

Alors oui je troll comme un gros con ALLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais peut etre j'ai mal lu et qu'au lieu de :
je suis dégouté car ca faisait une semaine que j'avais acheté mon équipement
Il a écrit :

"Je suis trop heureux car ca faisait une semaine que j'avais acheté mon équipement, et que grace à ça j'ai rien eu sauf un peu mal au coude alors achetez des protections et freinez bien avant le virage parce que ya des graviers qui roulent à 100 à contresens sur l'autoroute !!!"

Allez j'arrete le troll, remets toi bien (les idées en place), ya peut etre des réparateurs de cuir qui peuvent reprendre ton patalon non ?
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

magnum a écrit :Un virage sur l'autoroute ? Allo ?
alors je ne sais pas ou tu vie mon grand mais oui des virages sur autoroute ça existe!
j’apprécierais que tu calme tes ardeurs....
magnum a écrit :
:lol: tu sais que j'ai raison pi c'est tout.

Je rappelle qu'un gars fait un post (il est pas obligé) parce qu'il s'est vautré tout seul à 100 dans un virage (sur autoroute putin le manche) et que son plus gros problème c'est qu'il a déchiré son patalon que maman lui a acheté ya meme pas une semaine (répété dans chacun de ses posts).

Alors oui je troll comme un gros con ALLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
de quel droit tu te permet de le critiquer???
je ne te le souhaite pas, mais si un jour tu chute, euh... non pardon tu te "vautre tout seul" tu comprendra que tu n'est pas invincible loin de la...

alors arrête de prendre les gens de haut s-t-p.
alan972

Message par alan972 »

Bon, on se croirait dans la cour de récré....Premièrement, chacun est responsable de ses actes et de ses conséquences, que ce soit juste ou non. Là, en l’occurrence, il est tombé et s'en est sorti c'est l'essentiel. Pour info, la chute peut avoir plusieurs causes.. faire le kéké et parfois on paye cash, le pas de bol, genre un peu de gasoil ( et dans ce cas personne n'est invincible même en pleine ligne droite..), problème mécanique etc..
Aucun intérêt à commenter(surtout de cette manière) les raisons de la gamelle.. de sa faute ou non, il est tombé et.. pis c'est tout.
chupito
Modérateur

Message par chupito »

[MODO ON] Aller on arrête là le débat. Merci !

C'est un jeune motard... Et l'erreur est humaine et si vite arrivée...

Que celui qui ne s'est jamais vautré ne s'estime pas meilleur que les autres... il tomberait d'encore plus haut à sa première gamelle...
[MODO OFF]

L'essentiels c'est que tu n'ais rien, le matos on s'en fou.

Pour l'anecdote, un jour on m'a offert un casque pour faire du vélo... je l'ai gardé que quelques heures... et il m'a sauvé la vie... sans lui ma cervelle nourrirait les asticots des falaises bretonnes...

Alors merde pour le matos mais remercie plutôt la personne (maman , le chien, chérie ou qui tu veux) de te l'avoir offert.
Image
Répondre