CBR Tikigti
- Devyll
- Modérateur
Re: CBR Tikigti
Très chouette cette bulle !!!
Tu te serais pas pinté le pif a coup de picrate tu l aurais vu en vrai a la manifDevyll a écrit :Très chouette cette bulle !!!

L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
- chupito
- Modérateur
Et PAN !!! dans les dents...zeltragh a écrit :Tu te serais pas pinté le pif a coup de picrate tu l aurais vu en vrai a la manifDevyll a écrit :Très chouette cette bulle !!!![]()
^^

- Devyll
- Modérateur
Jbosse dans les dents ouais !!
Tres belle moto !
j'aurai bien aimer savoir ou tu a acheter tes poignées, tes ambouts de guidon et tes clignotant (car je n'aime pas du tout ceux d'origine, ils sont moche et gros ^^) s'il te plait.
j'aurai bien aimer savoir ou tu a acheter tes poignées, tes ambouts de guidon et tes clignotant (car je n'aime pas du tout ceux d'origine, ils sont moche et gros ^^) s'il te plait.
- tikigti
- Modérateur
merciredblue45 a écrit :Tres belle moto !

alors les poignées chez motoexpert, embouts de guidon pareil et les clignos chez dafymotoredblue45 a écrit :j'aurai bien aimer savoir ou tu a acheter tes poignées, tes ambouts de guidon et tes clignotant (car je n'aime pas du tout ceux d'origine, ils sont moche et gros ^^) s'il te plait.

- tikigti
- Modérateur
voici la nouvelle venue
fiesta zetec s 1.6L 16v 103ch

fiesta zetec s 1.6L 16v 103ch

- Salvacoupe
Chouette cette petite Fiesta
Je pense qu'elle doit bien avancer

- tikigti
- Modérateur
je confirme, je viens de la prendre aujourd’hui et je dirais que c'est un pousse au crime cette voitureSalvacoupe a écrit :Chouette cette petite Fiesta![]()

Yopp Tiki..
Tu penses la laisser full stock comme ça ta fiesta, ou lui apporter quelques modifs?? Echappement Admission par exemple!!!

Tu penses la laisser full stock comme ça ta fiesta, ou lui apporter quelques modifs?? Echappement Admission par exemple!!!

Présentation de ma CBR 125 R 2012====} viewtopic.php?f=6&t=1452