[videos] Un de vos trajets quotidien ?
[videos] Un de vos trajets quotidien ?
Salut les gens, je vous propose de nous faire un petit sujet dédié au post de vidéo d'un de nos trajets quotidien :
Le but serait que chaque personne le voulant pourrait filmer un de ses trajets habituel, même si c'est avec une qualité pas exceptionnelle pour qu'on voit un peu votre façon de conduire et où vous habitez !
Personellement j'ai pas de goPro ou autre bordel du genre, mais je vais tenter de me débrouille sans.....
Si vous êtes intéressés, surtout n'hésitez pas, ça pourrait être sympa !
Le but serait que chaque personne le voulant pourrait filmer un de ses trajets habituel, même si c'est avec une qualité pas exceptionnelle pour qu'on voit un peu votre façon de conduire et où vous habitez !
Personellement j'ai pas de goPro ou autre bordel du genre, mais je vais tenter de me débrouille sans.....
Si vous êtes intéressés, surtout n'hésitez pas, ça pourrait être sympa !
Re: [videos] Un de vos trajets quotidien ?
Tiens, sympa comme idée.
En plus, je pars au taff dans... 25min et j'y vais en moto.
Par contre demain matin, à 6h (quand je finis mon taff), je sais pas si vous y verrez quelque chose ^^
Je posterai le tout sur youtube, comme d'hab !
Par contre demain matin, à 6h (quand je finis mon taff), je sais pas si vous y verrez quelque chose ^^
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
Ok, cool ! Moi j'ai toujours pas trouvé comment fixer mon téléphone ou caméra sur la moto... Je poste dès que possible.K4RTH0NyX a écrit :Tiens, sympa comme idée.
- darknesscat83
Bonne idée suffit juste de trouver comment fixer le camescope sur la bête
puis filmer a 5h30 du matin avec juste la lueur du phare ça va être sympa!!!!

Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Alors là je ne peux pas t'aider...Ninewi a écrit :Ok, cool ! Moi j'ai toujours pas trouvé comment fixer mon téléphone ou caméra sur la moto... Je poste dès que possible.
Effectivement, quoi qu'avec mon Xénon, on devrait y voirdarknesscat83 a écrit :Bonne idée suffit juste de trouver comment fixer le camescope sur la bêtepuis filmer a 5h30 du matin avec juste la lueur du phare ça va être sympa!!!!

Par contre demain pour le retour je passerai par l'autoroute, là pour l'aller petite portion d'autoroute + petite route avec virolos à Roquefort-la-Bédoule, les Sudistes connaissent (vers La Ciotat, où je travaille).
Je posterai la vidéo demain !
- tikigti
- Modérateur
avec des rislansNinewi a écrit :Ok, cool ! Moi j'ai toujours pas trouvé comment fixer mon téléphone ou caméra sur la moto... Je poste dès que possible.

tikigti a écrit :avec des rislansNinewi a écrit :Ok, cool ! Moi j'ai toujours pas trouvé comment fixer mon téléphone ou caméra sur la moto... Je poste dès que possible.
Bricolo repéré !!

- tikigti
- Modérateur
héhé demande à zel, avec le rislan on fait des miraclesNinewi a écrit :tikigti a écrit :avec des rislansNinewi a écrit :Ok, cool ! Moi j'ai toujours pas trouvé comment fixer mon téléphone ou caméra sur la moto... Je poste dès que possible.
Bricolo repéré !!

- hamois
- Modérateur
Tu devrais essayer avec un de ces supports à ventouse qui permettent de coller un portable sur le pare-brise d'une voiture. Tu colles la ventouse à l'intérieur de la bulle en me laissant dépasser au dessus que l'objectif de ton portable. Ce genre de support coûte deux fois rien en grande surfaceNinewi a écrit :
Ok, cool ! Moi j'ai toujours pas trouvé comment fixer mon téléphone ou caméra sur la moto... Je poste dès que possible.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
J'ai trouvé ça aussi pour la fixation http://www.virusphoto.com/94846-l-ultra ... hotos.html
Si ça peut t'aider et c'est pas cher...
Si ça peut t'aider et c'est pas cher...