vos animaux de compagnie

Pour parler de tout...
Deb91

vos animaux de compagnie

Message par Deb91 »

Et oui il n'y a pas que la moto dans la vie 1353

En plus j'ai vu que je n'etais pas la seule a avoir des chiens originaires du japon donc j'en profite.

Alors chez moi il y a 2 chiennes et deux chats.....et apres je parlerai du chien que mon futur ex mari a gardé mais des que je peux l'avoir a la maison je le fait.

La 1ere chienne: texane, 10 ans. Ne me demandez pas d'ou elle vient je ne sais pas je l'ai recuperer chez un mec qui voulais s'en débarassé, elle etait maltraitée, on voyais ses cotes, il savait meme pas quand elle etait née....J'ai eu du boulot avec elle.Niveau caractere elle est jalouse, veut qu'on s'occupe d'elle tout le temps. Et niveau santé elle fait des crises d'épilepsie donc elle est sous traitement a vie

Image

En 2eme voici Biizu (prononcé bisou), une shiba inu qui à 6 ans. Pour son caractere....ba je dirais....c'est bien une shiba: elle est vit sa vie (comme les chats), n'a aucun rappel donc attaché tout le temps en balade, adore les bagares meme si c'est des gros chiens en face elle a pas peur. Mais malgré tous ça elle est super complice avec moi. J'ai juste a la regarder et je sais ce qu'elle veut....

Allez une photo qui montre qu'elle fait tout ce qui est interdit: assise a table
Image

Passons aux chats. Ils ont 5 ans et n'ont pas de queue (c'est les deux de la portée qui n'en avaient pas ) colonel (roux) et cerise (ecaille de tortue) Je les ai recupéré ils avaient encore les yeux fermé. Ils etaient dans un tas de paille. Je les ai nourrit au biberons ce qui fait qu'ils me prennent vraiment pour leur mere mdr

Image

Et ensuite mon yuki 4 ans. Que je n'ai plus depuis que je me suis séparé mais que j'essai de voir des que possible. C'est un akita inu. Le caractere ba c'est pareil que pour biizu. Par contre niveau santé il a tout les malheurs du monde. Il enchaine probleme sur probleme. Derniere facture du veto la semaine derniere plus de 500€ :shock: (sa va il a une mutuelle)

Apres un coup de brosse pendant la mue
Image

Photos bonus toutes les betes ensemble
Image
tikigti
Modérateur

Re: vos animaux de compagnie

Message par tikigti »

ça en fait du monde chez toi :D

pour ma part j'ai un chien, un chat et une femme :roll:

voici ma chienne qui s'appelle............tiki :D
elle a 8 ans et se porte comme un charme, jamais eu une maladie, jamais de puce, jamais de tique......

Image

la c'est granola (oui oui comme le gateau)
elle auras 1 an le 29/09/2012

Image

et la les deux ensemble.

Image
zeltragh

Message par zeltragh »

C'est une belle ménagerie que je vois la ^^

Je vois que toi aussi tu ressend le caractére du INU dans tes deux toutous mdr :

JE fais ce que je veut , JE vasi ou je veut et JE veut des calins 2296

En gros ils ont des caractères bien tremper. Je reconnais ma louloutte dans la description que tu as donner de tes deux INU.

Pour ma part il y as encore quelques moi j'avais deux axololt:

Image

Ces ptites bestiolles je les adoraient mais une merde dans l'eau ( une bactérie ) les as achever en 2 jours... Dégouté... d'ailleurs j'ai toujours l'aquarium (transformé en vivarium ) en stock pour ceux qui sont tenté.

J'ai aussi posséder jusqu'a peu de temps , des furets . Mes trois petits cochons !!

Shinji ( alias shishi ):

Image

Un ptit loulou farfeulu et trés joueur.

Y as aussi Kysho ( alias kiki ):

Image

Un gros pépére Angora gentil comme un coeur. Sur la photo il as été condamné a 3 heures de prison pour vol de croquettes a pattes armées.

Et la ptite derniére Rikku ( alias riri ):

Image

Ma ptite préférée , exclusive a mort ( y as que papa qui peut me manipuler ou je mord ! ).

Voila pour les fufus ... Ils me manque même si c'est mon amie qui habite au dessus de chez moi qui les as gentilement récupérer chez elle. Il sont avec 10 de leurs potes et sont comme des coques en patte labas.
Les raisons de cette séparations : Ma femme devenant allergique , leur présence lui faisait des plaques sur la peau et moi j'avais beaucoup de mal a tout gérer tout seul ..
Nous avons donc préférer offrir une vie meilleurs pour ces loulous qui méritais plus d'attention et de soins.
Nous pouvons les voir tout les jours ^^
Nous ne regrettons pas car ils sont super bien chez notre amie , nous l'en remercions encore !!

Passons alors a ma louloutte que je posséde encore : Mon Akita Inu

Voiçi C'Kami (alias pétasse ou chien ):

Voici quelques photos:

Kami BB:

Image

Image

Kami maintenant:

Dans le jardin
Image

C'est l'heure du bain
Image

Kami fais des betises
Image

Voila les gens !

On vous salut tous les deux

Image
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
darknesscat83

Message par darknesscat83 »

Pour nous c'est Satine une croisée Boxer-Labrador de 8 ans adoptée à la spa depuis bientôt 5 ans.
A la sortie de la Spa:
Image

Cet hiver sous la neige, et oui en Provence il neige !!!(40cm):
Image

Mais chose assez surprenante j'ai toujours rêvé d'avoir un Shiba ou un Akita Inu 1353
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Deb91

Message par Deb91 »

Ba ça en fait du monde qui a des bébêtes à la maison. Les INU ça à un caractère fort mais c'est ce qui est attirant car ça obéit que si ça lui fait plaisir comparer aux autres chiens qui obéissent pour faire plaisir au maître. Et pis il y a une sacré complicité maître chien qui nait et c'est le top. Je pense je resterai toujours dans la catégorie INU
DJa

Message par DJa »

Perso 3 enfants... ->[]
zeltragh

Message par zeltragh »

DJa a écrit :Perso 3 enfants... ->[]
Et du synthol il n'en as pas non plus...le pauvre.....
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

zeltragh a écrit : Et la ptite derniére Rikku ( alias riri ):

Image

Ma ptite préférée , exclusive a mort ( y as que papa qui peut me manipuler ou je mord ! ).
Tu as des mains bien féminines Zel mdr
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
zeltragh

Message par zeltragh »

C est ma femme qui la tenait banane ....... ( pour un fois qu'elle la pas chiquer ) 2296 mdr

Tu es bien observateur , c est bien ^^
L'Abbée Bière !!
titie3325
Modérateur

Message par titie3325 »

ma tornade!
Image

ma mimine:
Image

vala pour les animaux de la maison!
ImageImage
Répondre