En plus j'ai vu que je n'etais pas la seule a avoir des chiens originaires du japon donc j'en profite.
Alors chez moi il y a 2 chiennes et deux chats.....et apres je parlerai du chien que mon futur ex mari a gardé mais des que je peux l'avoir a la maison je le fait.
La 1ere chienne: texane, 10 ans. Ne me demandez pas d'ou elle vient je ne sais pas je l'ai recuperer chez un mec qui voulais s'en débarassé, elle etait maltraitée, on voyais ses cotes, il savait meme pas quand elle etait née....J'ai eu du boulot avec elle.Niveau caractere elle est jalouse, veut qu'on s'occupe d'elle tout le temps. Et niveau santé elle fait des crises d'épilepsie donc elle est sous traitement a vie

En 2eme voici Biizu (prononcé bisou), une shiba inu qui à 6 ans. Pour son caractere....ba je dirais....c'est bien une shiba: elle est vit sa vie (comme les chats), n'a aucun rappel donc attaché tout le temps en balade, adore les bagares meme si c'est des gros chiens en face elle a pas peur. Mais malgré tous ça elle est super complice avec moi. J'ai juste a la regarder et je sais ce qu'elle veut....
Allez une photo qui montre qu'elle fait tout ce qui est interdit: assise a table

Passons aux chats. Ils ont 5 ans et n'ont pas de queue (c'est les deux de la portée qui n'en avaient pas ) colonel (roux) et cerise (ecaille de tortue) Je les ai recupéré ils avaient encore les yeux fermé. Ils etaient dans un tas de paille. Je les ai nourrit au biberons ce qui fait qu'ils me prennent vraiment pour leur mere

Et ensuite mon yuki 4 ans. Que je n'ai plus depuis que je me suis séparé mais que j'essai de voir des que possible. C'est un akita inu. Le caractere ba c'est pareil que pour biizu. Par contre niveau santé il a tout les malheurs du monde. Il enchaine probleme sur probleme. Derniere facture du veto la semaine derniere plus de 500€

Apres un coup de brosse pendant la mue

Photos bonus toutes les betes ensemble