depart a 14h00 de l'esplanade du dome marseille,voila pour les personne qui veulent y aller.
je serai present

pour repondre as ta question ,une moto a un chassie prévue pour ca puissance,avec des freins qui sont aussi prévue pour la freiner au plus coursslayersword a écrit :Je respecte ton avis Kunt. Peux-tu par contre nous dire en quoi une moto "trafiquée" ou "kitée" est plus dangereuse que les autres motos selon toi ?
(Au passage, je rajoute cet article synthétisant une très bonne étude sur l'accidentologie des deux roues => http://www.ffmc80.com/articles.php?lng=fr&pg=237" onclick="window.open(this.href);return false; )
Mais dans le cas de nos CBR 125, le kit 150 n'aura aucune influence sur les reste des équipements puisque tout les pièces sont les même... au-dela je ne dis pas...kunt a écrit :pour repondre as ta question ,une moto a un chassie prévue pour ca puissance,avec des freins qui sont aussi prévue pour la freiner au plus coursslayersword a écrit :Je respecte ton avis Kunt. Peux-tu par contre nous dire en quoi une moto "trafiquée" ou "kitée" est plus dangereuse que les autres motos selon toi ?
(Au passage, je rajoute cet article synthétisant une très bonne étude sur l'accidentologie des deux roues => http://www.ffmc80.com/articles.php?lng=fr&pg=237" onclick="window.open(this.href);return false; )
maintenant kit ta 125 cc en une 180 cc voir plus deja c'est interdit par la lois ,de plus tu augmente donc la puissance ,ton chassie risque as tout moment de ce fissurer de cassé ,tes freins seront alors plus capable de te freiner correctement dans la distance prevue par le constructeur
de plus ca permettra a certain jeune c.. qui roule en 125 cc avec la moto kitée en 150 voir 180 cc sans permis de voir la moto interdite a la route alors que ca devrai rouler sur piste
pour info avoir une 205 gti gonfler et voir la chassi se tordre as cause de la puissance le ct pour une voiture ca sert et pour une moto idem