Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
glowck a écrit :Oui je suis totalement d'accord mais gros cube ne veut pas dire personne logique, tu sais tu peux saluer que quand tu trouve une moto belle, c'est plutôt le cas de certains gc
glowck a écrit :Oui je suis totalement d'accord mais gros cube ne veut pas dire personne logique, tu sais tu peux saluer que quand tu trouve une moto belle, c'est plutôt le cas de certains gc
je ne suis pas du tout d'accord !!!! pour rouler en GC et mon homme en cbr, tous les GC le saluent comme tous me saluent! et mon homme roule devant comme ca c'est lui qui fait le rythme! donc non pas d'accord! ce que les GC ne saluent pas c'est tout ce qui est scoot ou mobylette, le reste les 125 et autre ca dépend un peu mais ils saluent pas quand ils trouvent tes phares beaux... car après tout si tu te croise tu ne vois que les phares...
titie3325 a écrit :...
je ne suis pas du tout d'accord !!!! pour rouler en GC et mon homme en cbr, tous les GC le saluent comme tous me saluent! et mon homme roule devant comme ca c'est lui qui fait le rythme! donc non pas d'accord! ce que les GC ne saluent pas c'est tout ce qui est scoot ou mobylette, le reste les 125 et autre ca dépend un peu mais ils saluent pas quand ils trouvent tes phares beaux... car après tout si tu te croise tu ne vois que les phares...
T'as oublier les BMiste et Goldwiniste qui non pas le même valeur et qui pour la plus part nous ignore.
titie3325 a écrit :...
T'as oublier les BMiste et Goldwiniste qui non pas le même valeur et qui pour la plus part nous ignore.
D'une manière générale, je pense que c'est plus lié à l'état d'esprit de la personne qu'à la marque de la moto !
Quand je suis en "2 roues" et que j'en croise un autre, je ne me pose pas la question, je fais signe, parce que ça me semble normal. Après ça, on me répond ou pas, j'en fais pas une maladie et ça ne me gâche pas ma journée ! Parfois, je ne suis pas assez rapide et c'est l'autre qui me fait signe en premier, alors je réponds sans toujours avoir le temps de voir (surtout en cas de croisement) si c'est ou pas un GC.
J'ai même eu un jour sur la route un scooter qui m'a salué. J'ai répondu à son salut, en me disant qu'avec cet état d'esprit, c'est sûrement un futur motard.
Quand je suis en "4 roues" et que je serre à droite pour permettre à une moto de passer, c'est pareil. Si j'ai un petit signe, il a doit à un retour via un petit appel de phare, si c'est pas le cas ben je le laisse avec son opinion de supériorité et là non plus ma journée n'est pas gâchée !!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres