Ça y est j''ai enfin pu trouver une connexion internet !
Je suis bien arrivé à Le Truel, à la location de vacance de mes parents.
Tout s'est bien passé chez Donald, qui a été bien plus qu'un simple hébergeur.
Un sacré personnage cet homme là, j'avais le coeur gros au moment de partir et j'aurai aimé rester une journée de plus, malheureusement je devais partir, ma famille ayant réservé une journée de canoë, finalement reportée !

La poisse ...
"Donald" est vraiment une personne géniale, très généreuse et plaisante. Qui plus est, sa CBR est de toute beauté (la ligne Akra a un son superbe !) et personnalisée avec passion. Si vous avez l'occasion de passer près de chez lui, vous devez aller le saluer impérativement !
LE fait marquant a quand même été de me rendre compte une fois arrivé à Le Truel, qu'il existe en fait DEUX Le Truel ... et comme j'ai une chance incroyable, forcément ce n'était pas le bon ! Ben oui, ma gentille Momon ne m'avait pas précisé le département, du coup moi j'ai pris celui que me proposait Google Map. Le "bon" Le Truel était en fait à plus d'une heure et demi du bled où je me suis pointé, plein d'espoir et de soulagement à l'idée de me prendre une petite mousse bien fraîche ... imaginer un peu ma déception quand j'ai du reprendre la route sous une chaleur de plomb, avec des routes merdiques, à peine large pour une grosse voiture, blindées de gravier, et surtout recouvertes de plaque de goudron fondante à souhait qui te font glisser les pneus à la moindre occasion ... BREF LE PANARD !
Mais bon c'est ça l'aventure ! Et maintenant ça me fait plutôt rire qu'autre chose
Surtout que ça en valait la peine de venir jusqu'ici. La maison est juste au bord de gorges, et tous les jours j'ai une rivière avec option spa-massage naturel pour aller me rafraîchir. Pas le temps de vous envoyer des photos, ce sera pour plus tard.
Demain je pars faire un tour vers Montpelier chez une amie, car maintenant que je suis arrivé et que je ne conduis plus, j'ai l'impression de ne rien avoir à faire
A+
