je suis tombé la dessus et je la trouve franchement très belle d'origine.
motrac 125
motrac 125 pas mal!
Re: motrac 125 pas mal!
Pas mal du tout !
Il faudrait savoir ou l'on pourrait l'essayer et par qui elle est distribuée
A suivre par curiosité
Il faudrait savoir ou l'on pourrait l'essayer et par qui elle est distribuée

A suivre par curiosité

- tikigti
- Modérateur
perso je ne m'aventurerais pas dans des marques qui n'ont pas fait leur preuves.Karld a écrit :Pas mal du tout !
Il faudrait savoir ou l'on pourrait l'essayer et par qui elle est distribuée![]()
A suivre par curiosité
par contre les grands constructeurs devrait peut être s'en inspirer.
je préfère quand même ma honda fiable et robuste

tikigti a écrit :perso je ne m'aventurerais pas dans des marques qui n'ont pas fait leur preuves.Karld a écrit :Pas mal du tout !
Il faudrait savoir ou l'on pourrait l'essayer et par qui elle est distribuée![]()
A suivre par curiosité
par contre les grands constructeurs devrait peut être s'en inspirer.
je préfère quand même ma honda fiable et robuste
Comme je suis à coté du siège social
EUROCKA - France
Bobigny 93
J'irai peut-être y faire un tour ?

Elle est juste jolie, la peinture mate y est pour beaucoup. Faudrait voir niveau performance, fiabilité et si tu l'amènes chez le mécano le mec peut te la réparer (déjà que certains n'aiment pas les 125
)
Autrement y a la Boxx.

Autrement y a la Boxx.
- hamois
- Modérateur
sur le site de l'importateur, elle est donnée pour 100km/h en Vmax, je suppose que ça doit correspondre à un 85-90 réel ( ouf! je respecte la charte du forum !!) quand tout va bien et que le vent pousse.
A éviter sur les longs parcours autoroutiers, même si l'autonomie semble intéressante ( 2,5 l/100 annoncés avec un réservoir de 19 litres. ça serait le top un réservoir comme ça sur nos CBR)
La monte pneumatique : 110*70*17 à l'avant et ... 150*60*17 à l'arrière. Va falloir la trainer mémère !
Par contre sur le site cdiscount (page de la moto) , il y a plus bas en accessoires une housse de protection pas chère du tout (moins de 7 euros)
A éviter sur les longs parcours autoroutiers, même si l'autonomie semble intéressante ( 2,5 l/100 annoncés avec un réservoir de 19 litres. ça serait le top un réservoir comme ça sur nos CBR)
La monte pneumatique : 110*70*17 à l'avant et ... 150*60*17 à l'arrière. Va falloir la trainer mémère !
Par contre sur le site cdiscount (page de la moto) , il y a plus bas en accessoires une housse de protection pas chère du tout (moins de 7 euros)
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
- tikigti
- Modérateur
après avec une ligne et un bon filtre elle doit quand même rouler pas mal.
mais les pneus
150 à l'arrière tu m’étonne qu'elle se traîne 
mais les pneus