Bonjour à tous

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
mp_

Bonjour à tous

Message par mp_ »

3989

mp, 27 ans, toutes ses dents ... et en voiture.

Enfin ça, c'est pour le moment ... Demain, début de ma formation 125, et CBR 2012 en commande ! J'ai hâte !

J'étais parti sur une Repsol, dispo dans une concession pas trop loin de chez moi vendredi quand j'ai appelé. Je passe samedi après midi, et ... la moto était partie le matin même :( Et pas de livraison avant début Septembre.

Souhaitant me faire la main pendant la belle saison, quand tout le monde est en vacances et qu'il n'y a personne ici sur les routes, je me suis donc rabattu sur une blanche (moins pire que la noire, je trouve), en stock chez Honda France. Mon concessionnaire va tenter de faire un échange de stock avec un autre concessionnaire pour une Repsol, mais sans garantie. Je pense que j'en saurais plus demain sur la couleur finale de mon brêlon.

J'ai hâte !
CBR-Repsol-125

Re: Bonjour à tous

Message par CBR-Repsol-125 »

1222 a toi
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

1222 parmi nous.

tu es d'ou?
mp_

Message par mp_ »

Merci vous 2
tikigti a écrit :1222 parmi nous.

tu es d'ou?
Yvelines, dans le coin Poissy / St Germain en Laye
dexter31

Message par dexter31 »

1222 sur le fofo
Alala les goûts et les couleurs... :mrgreen: Perso si y'a bien une couleur que j'aime pas, c'est le bleu blanc rouge couleur police...
Et pour la Repsol elle fait bien trop matuvu pour la réelle puissance du monstre, mais chacun voit midi à sa porte 1353
Ex-propriétaire d'une CBR 125 Millésime 2012 Gris/Noir Maintenant en Yamaha XJ6 Naked :D
La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.
mp_

Message par mp_ »

dexter31 a écrit :1222 sur le fofo
Alala les goûts et les couleurs... :mrgreen: Perso si y'a bien une couleur que j'aime pas, c'est le bleu blanc rouge couleur police...
Et pour la Repsol elle fait bien trop matuvu pour la réelle puissance du monstre, mais chacun voit midi à sa porte 1353
3724

C'est vrai que les goûts et les couleurs ...

Je suis bien d'accord pour le blanc, mais je la préfère malgré tout à la noire. Je trouve la noire trop fade, et surtout trop plate : c'est, à mon goût, un colori qui ne fait pas ressortir les courbes de la machine.

Non, puis les véhicules noirs/blancs/gris/couleur route, j'évite au maximum. Ma voiture est rouge. (ça lui donne quelques chevaux en plus ... non ? :mrgreen: )

Mais il est clair que de toutes façons, aucun des coloris 2012 n'arrive à la cheville de l'argent/orange 2011 !
zeltragh

Message par zeltragh »

1222 a toi !

Un de plus qui pourra faire une ballade avec nous hihi ^^
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
slayersword

Message par slayersword »

Bienvenu par minou.

Les motos avec du rouge vont plus vite, c'est bien connu ! ;)
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
mp_

Message par mp_ »

3724 à tous ;-)

Bon, nouvelles de mon concessionnaire : plus de Repsol en stock nul part en région parisienne, 6 semaines d'attente. Du coup, je pars sur une police françai ... tricolore, et si je ne me trompe pas, ça sera la première tricolore 2012 du forum. Normalement dispo samedi, mais je ne pourrais pas aller la chercher, il faudra attendre la semaine prochaine :-(

Ce matin, j'ai fais mes premières heures de formation (sur YBR), et ... quel pied ! J'ai hâte d'y retourner jeudi matin, et d'avoir ma CBR !
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

mp_ a écrit : Ce matin, j'ai fais mes premières heures de formation (sur YBR), et ... quel pied ! J'ai hâte d'y retourner jeudi matin, et d'avoir ma CBR !
si en ybr tu trouve que c'est le pied, avec la cbr tu va prendre ton pied ;)
Répondre