Suite a un accident récent, ma CBR de 2005 est partie à la casse

mais la bonne nouvelles dans l'histoire c'est que dans l'heure qui suivait l'accident, je commandais la nouvelle, version 2011 en black

Cherchant divers information sur cette mobylette (comme le disent mes collègues...

J'aimerais donc bien me joindre à vous afin de pouvoir partager nos expériences et pourquoi pas avaler un peu d'asphalte ensemble.
Bien amicalement.
Edit suite au passage de statut modérateur:
Bien messieurs suite à mon accession au statut de Modérateur, je pense qu'il est temps de vous en dire un peu plus sur moi et sur mes intentions.
Avant d'arrivé sur ce forum je pratiquais entre autre une activité que l'on nomme Airsoft (ou Softair pour les anglophone).
J'ai fais parti d'une asso pratiquant cette activité durant 4 ans, c'était Softair-of-fortune.
Sur les 3 dernières années j'ai fait parti du conseil d'administration de cette association.
Dans ce CA j'ai eu en charge la trésorerie mais aussi l'administration complète du site et du forum.
J'ai donc une idée bien précise de la modération et des chose tant au niveau membres qu'au niveau modo qu'il va falloir amélioré en commençant par les règles.
De plus sur cette période j'ai eu l'occasion d'organiser des évènement avec plus de 50 personnes présentes et des budget conséquent pour une asso (entre 5000€ et 8000€ le week-end coté orga.)
Voila je prétend pas tout savoir mieux que tout le monde chacun a ses expériences mais je pense pouvoir apporter de bonne chose.
Vous l'aurez remarqué Titie et Devyll commence à saturer sur les débordement, et j'ai mon idée pour résoudre ça.
Ne soyez donc pas surpris de voir prochainement des changement tant au niveau des règles et de la modération que de l'organisation et la tenue du forum.
En espérant pouvoir faire avancer les choses dans le bon sens et soulager les deux zigoto qui me servent de collègue mais pour ça j'aurai aussi besoin de vous et de vos efforts.
Je ne remet pas en cause tout ce qui a été fait jusqu’à maintenant et les décision qui ont été prise.
Le plus dure sera de garder un bon esprit sans se retrouver avec la Gestapo sur le dos.