Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
mon papa a le même âge, c'est une génération classe
Ex-propriétaire d'une CBR 125 Millésime 2012 Gris/Noir Maintenant en Yamaha XJ6 Naked La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.
Je ne suis pas venu ici pour battre des records, même d'ancienneté ! De toute façon, comme je l'ai dit dans ma présentation, c'est juste sur les papiers que j'ai 62 ans ( et demi même depuis 4 jours). Tant qu'on est en bonne santé et qu'on n'a pas de sales trucs pour vous enquiquiner la vie, c'est dans la tête que ça se passe.
Et le fait d'avoir deux "jeunes" de 31 et 33 ans, ça aide pour ça !!!
Pour l'instant, je parcours le forum, j'apprends plein de choses que j'essaie de retenir, surtout pour éviter de poser des questions déjà rabâchées dans d'autres posts. Parce que soyez tranquilles, le "vieux" il a pas fini de vous en poser des questions !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
parmi nous, je pense qu'on va se rencontrais un de ces jours car on doit avoir à peine 10 km qui nous sépare, on est voisin quoi!!!!Cool des balades en perspective dans nos beau paturage quand le temps sera là chose qui est plutôt mal parti.