Hello
Re: Hello
bienvenue a toi j ai la nouvelle cbr depuis peu 800km au compteur je viens de pousser sur autoroute un bon 130 et pas trop de perte de vitesse dans les grandes montées je ne suis pas déçu de mon choix j aime bien la ktm mais elle va moins vite en vitesse de pointe
- guilerdorn
- Messages : 158
- Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 22:49
- Localisation : Les Andelys(27)
Re: Hello


Après ce n'est que mon avis !

CBR 125 R Noir et Argent 2009
http://www.idpz.net/guilerdorn/doigt.html ENORME !
http://www.idpz.net/guilerdorn/doigt.html ENORME !
Re: Hello
Salut Boulpat,
je suis nouveau sur le forum. Je suis un varaderiste et je fais 160 km par jour dont 140 sur autoroute.
Ma varadero a perdu de sa puissance et donc de sa vitesse.
Et je voudrais savoir, vu que la cbr est tout de même supposée être plus rapide que la varadero (plus rapide que la carbu en tout cas), si elle serait plus adaptée pour faire de l'autoroute tous les jours, en tout cas mieux qu'avec les 115 km/h compteur à 12000 tours de ma vara.
Je fais de plus un parcours valonné et assez souvent venteux de face, je voudrais savoir si la cbr perd bcp de vitesse face au vent, et surtout je voudrais savoir si on peut espérer un bon 120 km/h (sur un vrai plat et pas un faux plat descendant), si ce n'est plus en cbr.
J'ai vu aussi que certains changent le PSB, certains avec une dent de plus pour gagner en vmax ce qui est classique , et d'autres au contraire avec une dent de moins parce que la 6eme perdrait en patate dans le montage d'origine. (Est-ce que c'est vraiment le cas ?)
Alors voilà, je cherche à changer de 125 en mieux et en mieux pour faire de l'autoroute.
Et je cherche l'avis de CBRistes pour me décider.
D'avance, merci.
(J'ai bien pensé à passer aux "trois roues", mais pour moi, quitte à consommer autant qu'une voiture, autant rouler en voiture)
je suis nouveau sur le forum. Je suis un varaderiste et je fais 160 km par jour dont 140 sur autoroute.
Ma varadero a perdu de sa puissance et donc de sa vitesse.
Et je voudrais savoir, vu que la cbr est tout de même supposée être plus rapide que la varadero (plus rapide que la carbu en tout cas), si elle serait plus adaptée pour faire de l'autoroute tous les jours, en tout cas mieux qu'avec les 115 km/h compteur à 12000 tours de ma vara.
Je fais de plus un parcours valonné et assez souvent venteux de face, je voudrais savoir si la cbr perd bcp de vitesse face au vent, et surtout je voudrais savoir si on peut espérer un bon 120 km/h (sur un vrai plat et pas un faux plat descendant), si ce n'est plus en cbr.
J'ai vu aussi que certains changent le PSB, certains avec une dent de plus pour gagner en vmax ce qui est classique , et d'autres au contraire avec une dent de moins parce que la 6eme perdrait en patate dans le montage d'origine. (Est-ce que c'est vraiment le cas ?)
Alors voilà, je cherche à changer de 125 en mieux et en mieux pour faire de l'autoroute.
Et je cherche l'avis de CBRistes pour me décider.
D'avance, merci.
(J'ai bien pensé à passer aux "trois roues", mais pour moi, quitte à consommer autant qu'une voiture, autant rouler en voiture)