Oh la meme que moi
donc forcément elle est belle
et toujours la meme question qui me trotte dans la tête....sur autoroute ta vitesse de pointe tu grimpes facilement à 120 ?
oui les autres je sais je suis chiant
Pour l'instant je n'ai fait que de la route et de la ville.
Quand j'aurais fait un tours sur l'autoroute je te dirais a combien je vais , car toi tu vas a 120 facilement ?
thomas53 a écrit :Pour l'instant je n'ai fait que de la route et de la ville.
Quand j'aurais fait un tours sur l'autoroute je te dirais a combien je vais , car toi tu vas a 120 facilement ?
Moi non justement c'est bien ça le prob, je dois monter dans le rouge dans les rapports pour justement atteindre 118, même pas le 120....donc je râle un peu, car je me demande si j'ai pas un problème....mais comme toi tu as la même et presque la même année je vais voir plus clair
merci
letof a écrit :Oh la meme que moi
et toujours la meme question qui me trotte dans la tête....sur autoroute ta vitesse de pointe tu grimpes facilement à 120 ?
J'ai fait un essai sur l'autoroute et je fais a peut pres comme toi, j'ai atteint 122 km/h et ca bloque apres.
letof a écrit :Oh la meme que moi
J'ai fait un essai sur l'autoroute et je fais a peut pres comme toi, j'ai atteint 122 km/h et ca bloque apres.
Ha non c'est pas comme moi, car 122 c'est plus que 118