Avis sur CBR pour achat première moto

Discussions autour de la CBR 125
Devyll
Modérateur

Re: Avis sur CBR pour achat première moto

Message par Devyll »

Il n'y a qu'une seule photo.
Trop succinte aussi je pense.
Le mec ne précise pas non plus s'il possède les factures etc (car pour moi, c'est un point important !)
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
titie3325
Modérateur

Message par titie3325 »

la question pour moi c'est quel est ton budget ? car 1000€ celle ci, hum je trouve ca louche moi perso !
ImageImage
chupito
Modérateur

Message par chupito »

Je viens de voir que j'avais pas les photo au boulot...

+1 pour les facture...

http://cgi.ebay.fr/Vends-Honda-CBR-125- ... 416724d221" onclick="window.open(this.href);return false;
moins détaillé http://cgi.ebay.fr/HONDA-125-CBR-/29072 ... 43b0af76e7" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

l'annonce n'est pas assez précise, demande en plus!
le prix est correct, avec se kilométrage elle ne vaut pas plus à moins quelle soit super entretenue ce qui n'a pas l'air d’être le cas.
DJa

Message par DJa »

Tiens dans le coin , le budget et si tu aimes les Repsol. Ca fait un moment qu'elle traine sur le bon coin don je pense que tu peux la négocier. Par contre s'il t'offre l'antivol sur la photo ris lui au nez :

http://www.leboncoin.fr/motos/335410496.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
letof

Message par letof »

DJa a écrit :Tiens dans le coin , le budget et si tu aimes les Repsol. Ca fait un moment qu'elle traine sur le bon coin don je pense que tu peux la négocier. Par contre s'il t'offre l'antivol sur la photo ris lui au nez :

http://www.leboncoin.fr/motos/335410496.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Et le poteau il le donne ? :)
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

méfiance avec cette repsol, ça fait longtemps quelle est à vendre et en plus le prix est bizarrement bas 3114
dexter31

Message par dexter31 »

Enorme l'antivol 2296 2296
Ex-propriétaire d'une CBR 125 Millésime 2012 Gris/Noir Maintenant en Yamaha XJ6 Naked :D
La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.
kamikaz

Message par kamikaz »

Pour revenir à tes questions de départ, je te répondrais que la CBR est un bon modèle pour débuter. Pas chère à l'achat, très maniable et plutôt économique.
J'ai un modèle de 2004, avec 27 000 km au compteur. Elle consomme à peine plus de 3L/100 km, donc comparé à une voiture, c'est plutôt rentable. Je n'avais quasiment jamais fait de moto avant, mais la prise en main est très facile. Bonne tenue de route (sauf avec les pneus d'origine), freinage efficace, direction précise... Il faut juste signaler qu'elle n'est pas faite pour les grands gabarits. Je mesure 1,70m et ça passe très bien. Par contre, mon beau-père qui fait 1,85m à l'air d'un grand c** sur une mobylette !
Pour le prix, n'hésite pas à attendre la bonne occasion. Pour environ 1000€, tu peux trouver un modèle en bon état et qui sort de révision, avec des pneus neufs.
Image
FLO3390

Message par FLO3390 »

Merci à tous pour vos réponses.

Je prendrais bien note de vos conseil pour mon futur achat. je vais patienter un peu.

FLO3390
Répondre