je viens pour dire que la transformation de la cbr s'est passée a merveille, juste un truc emmerdant, c'est pas du tout le même format d'ampoules, sur la mienne c'est des ampoules 12v35w, sur la 2007 c'est 12v55w (du H4 quoi), alors je me demandais si il existait des ampoules H4 en 35 watts?
par ailleurs, je manque cruellement de vis, je me demande ou je peux en trouver...
Par contre c est de l alu... sa veut dire frein filet bleu maximum et on force pas comme un bourrin ! ( sauf si tu veut que sa pete dans ton pas de vis)
Par contre c est de l alu... sa veut dire frein filet bleu maximum et on force pas comme un bourrin ! ( sauf si tu veut que sa pete dans ton pas de vis)
J'ai mis l'huile castrol racing RS, c'est un truc de dingue la puissance que je viens de récupérer, je passe a 100 a l'heure facilement sur autoroute, et je peux pointer a 125 pour dépasser sans problème, super pratique vu que je voyage beaucoup (même si je vais bientôt changer de moto).
Maintenant je suis en train de creuser les optiques pour faire passer des optiques ancienne génération au lieu des H7 prévus pour ce genre de feu, mais chaud chaud quoi
Quelqu'un a une idée de comment faire pour les optiques, car c'est pas dutout le même circuit énergétique que la 2007, et jusque la j'ai aucune idée viable