motos du team speed91 23h60 2012
Re: motos du team speed91 23h60 2012
je pense que le train neuf juste roder au essais fera peut être la courses au pire un jeu d'avance .mais je ne prévoit pas plus de 1 changement de roue au pire nous aurons trois trains prêt à être monter .
on verra bien de toute façon tous sera prêt pour être monter .au cas ou tu as prévu quoi comme pièces d'avance ?
nous :
2 paire de roues
3paires de demis guidon 3 jeu de cale pieds +platine +pédale
2fourche ,moteur (au pire pour finir ),1 poly +carénage origine )
-moto en pièces tous en double
on verra bien de toute façon tous sera prêt pour être monter .au cas ou tu as prévu quoi comme pièces d'avance ?
nous :
2 paire de roues
3paires de demis guidon 3 jeu de cale pieds +platine +pédale
2fourche ,moteur (au pire pour finir ),1 poly +carénage origine )
-moto en pièces tous en double
-
- Messages : 153
- Enregistré le : dim. 1 janv. 2012 11:13
Re: motos du team speed91 23h60 2012
quasiment tout en double sauf pour les leviers et cales pied
4 paires de cales pied et 5 leviers de chaque
sinon 2 paires de jantes, 2lignes complètes
en revanche le changement de moteur est interdit pendant la course
et j'allais oublier: l'apéro en triple
4 paires de cales pied et 5 leviers de chaque
sinon 2 paires de jantes, 2lignes complètes
en revanche le changement de moteur est interdit pendant la course
et j'allais oublier: l'apéro en triple

Re: motos du team speed91 23h60 2012
petite question : vous avez quoi comme plaquette de frein ?
merci
merci
-
- Messages : 153
- Enregistré le : dim. 1 janv. 2012 11:13
Re: motos du team speed91 23h60 2012
nous on a des AP racing mais pas plus performant que l'origine
c'est juste qu'elles sont moins chères
c'est juste qu'elles sont moins chères

Re: motos du team speed91 23h60 2012
vous avez montez coi comme arbre à came et de ches qui ?
Re: motos du team speed91 23h60 2012
nous on a aussi mi des AP racing car ce sont les moins chere pour l'arbre à came il s'agit d'un origine retravaillé .
js j 'ai lu que dans le règlement tu peux changer piston cylindre culasse et carter moteur si il passe au contrôle technique démonter .
js j 'ai lu que dans le règlement tu peux changer piston cylindre culasse et carter moteur si il passe au contrôle technique démonter .
Re: motos du team speed91 23h60 2012
suite de la préparation :
remontage moteur :


prepa partie cycle qui attend sont moteur :

enfin le remontage complet en 1h30

et avec sa partie arrière:

voila
remontage moteur :


prepa partie cycle qui attend sont moteur :

enfin le remontage complet en 1h30

et avec sa partie arrière:

voila
- Devyll
- Modérateur
- Messages : 2417
- Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
- Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)
Re: motos du team speed91 23h60 2012
[HS:ON] je viens de penser à un truc en voyant votre moto ... vous n'auriez pas un bon plan "peinture" en Idf ? pcq je veux repeindre mon reservoir (si vous regardez ma moto, vous comprendrez pourquoi) mais c'est mega cher ... et le seul plan que j'ai est loiiiin [HS:OFF]
-
- Messages : 153
- Enregistré le : dim. 1 janv. 2012 11:13
Re: motos du team speed91 23h60 2012
pour le carter je sais oui mais pour le reste je ne sais pasyoyo91 a écrit :nous on a aussi mi des AP racing car ce sont les moins chere pour l'arbre à came il s'agit d'un origine retravaillé .
js j 'ai lu que dans le règlement tu peux changer piston cylindre culasse et carter moteur si il passe au contrôle technique démonter .
de toute façon nous on a pas de moteur de rechange donc on fera sans ou sinon je viendrais vous voir


Re: motos du team speed91 23h60 2012
pas de plan particulier je connais juste paris peinture qui fait un travail de qualité