[ballade] au pilat

Forum consacré à l'organisation de balade ainsi qu'à vos expériences
tikigti
Modérateur

Re: [ballade] au pilat !!!!!!!ANNULEE!!!!!!!

Message par tikigti »

titie3325 a écrit :
que l'on m'explique la partie en rouge... ca m'arrangerait ! et la mouche n'aurait peut etre pas été prise si ce qui est en rouge avait été réel !!!
cool sérieux titie, ne te prends pas la tête comme ça ;)

demande des explications à 521rbc et en fonction de sa réponse tu avisera mais s-t-p reste cool.

je suis sur que 521rbc n'a pas voulu être agressif, alors parlez vous et régler ça en douceur ;)
titie3325
Modérateur

Re: [ballade] au pilat

Message par titie3325 »

je pense qu'il y a un minimum, ca les arrangeait bien que j'organise le truc, je me prends des remarques désobligeantes en travers la gueule, et je devrais rien dire? bizarrement j'ai l'impression de me retrouver une semaine environ en arrière!

bref, ca sert a rien de pourrir ici avec ca! mais je vais vraiment finir par mettre des avertissements a qui fera des remarques désobligeantes! que ce soit aux modos ou aux membres! y'en a marre!
ImageImage
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

bien sur que si tu doit demander des explications, mais de manière un peu plus diplomate. ;)

enfin bref tu as raison arrêtons de pourrir ton post.
chupito
Modérateur

Message par chupito »

Bon on va recadrer un peu les règles d'organisations en générale et je parle pas simplement du fofo...
petit exemple:
Si ton groupe préféré de musique organise un concert et qu'au dernier moment ils l'annulent... tu va rager on est d'accord mais si ce cas se présent c'est qu'il y a une bonne raison... et tu pourra rien y faire au mieux il sera reprogrammé à une autre date donc keep cool.

En l’occurrence ici le facteur annulant cet évènement c'est la météo incertaine.
Bien soit, qu'il en soit ainsi, la sortie sera reprogrammé c'est pas grave.
En plus les infos sont fiables alors pourquoi prendre le risque d'aller vous foutre dans un ravin... ?

J'ai acquis une certaine expérience en organisation d'évènement par le passé et je sais donc de quoi il en retourne.

Pour faire simple avec de très gros raccourci car il y aurai beaucoup a dire:
  • 1. L'organisateur est pénalement responsable en cas d'accident.
    Je m'explique, demain j'organise une sortie tu viens et tu chute sur un chemin de terre alors que je ne l'avais pas signalé et bien légalement tu peux te retourner contre moi.

2. Si un orga Stop,Raccourci ou Annule un évènement c'est bien souvient a contre coeur mais aussi pour évité les problèmes ci-dessus ou encore l'orga peut très bien ne pas être apte physiquement ce jour là pour maintenir la sortie.

Je vous laisse médité sur la question...

En revanche lorsque vous avez appris que la sortie était annulé vous auriez pu vous manifester pour reprendre l'orga de cet sortie. Le soucis c'est que personne ne s'est manifesté.
Ceci dit, par expérience je sais que la majorité des membres ne se bougent jamais pour organiser, il sont juste là pour consommer et c'est bien malheureux.

Donc on stop le débat.
La sortie précisément est annulé, par l'orga qui plus est
Maintenant rien n’empêche l'un de vous de contacter rapidement les membres qui étaient intéressé pour aller rouler mais garder à l'esprit les points cité plus haut... Et si personnes ne répond bien allez y seul c'est sympa aussi ^^ et qui sait avec un peu de chance vous aurez peut-être un micro-climat au dessus de votre casque mdr
Image
chupito
Modérateur

Message par chupito »

Titie te concernant, on a besoin de personne qui organise les sorties et rassos.

Ne te brusque pas et oublions tous ce qui c'est passer jusqu'ici... on va essayer de repartir sur des base saines pour tous.

Tant pis pour ce week-end, la météo semble pas super, pas cool mais je pense que j'aurai fait pareil.

Mais pour le bonheur de la région... Rhône-Alpes (?) continu a organiser des sorties ;)
Image
Répondre