[ballade] au pilat
- Devyll
- Modérateur
Re: [ballade] au pilat !!!!!!!ANNULEE!!!!!!!
Il ne fallait pas mettre "annnulée" dans le titre si d'autres reprenaient la mains sur l'orga ... fin bon. Yen aura d'autres 

C'est vrai que je trouve ça dommage que ce sois annulée une semaine avant en sachant qu'il fera beau temps. 

-
Il ne fallait pas mettre "annnulée" dans le titre si d'autres reprenaient la mains sur l'orga ... fin bon. Yen aura d'autres 
julie38 a écrit:C'est vrai que je trouve ça dommage que ce sois annulée une semaine avant en sachant qu'il fera beau temps.
d'accord avec vous
,c'est aussi une question de principe ,dans ce cas j'aurai préféré une concertation pour avoir l'avis des participants.à quoi bon si prendre si longtemps à l'avance ,avec le rappel des règles aux membres en sus... alors qu' à la fin rien de vraiment sérieux justifie cela....
en ce qui me concerne ,j'ai pas plus de temps de libre que les autres et tout le monde à ces préoccupations et ses obligations quotidienne.
franchement déçu par la méthode .

julie38 a écrit:C'est vrai que je trouve ça dommage que ce sois annulée une semaine avant en sachant qu'il fera beau temps.

d'accord avec vous

en ce qui me concerne ,j'ai pas plus de temps de libre que les autres et tout le monde à ces préoccupations et ses obligations quotidienne.
- titie3325
- Modérateur
alors je vais répondre, déçu et bien tampis je ré-organiserais pas!521rbc a écrit :Il ne fallait pas mettre "annnulée" dans le titre si d'autres reprenaient la mains sur l'orga ... fin bon. Yen aura d'autres
d'accord avec vous,c'est aussi une question de principe ,dans ce cas j'aurai préféré une concertation pour avoir l'avis des participants.à quoi bon si prendre si longtemps à l'avance ,avec le rappel des règles aux membres en sus... alors qu' à la fin rien de vraiment sérieux justifie cela....
ensuite, mes prévisions météo ne sont pas celles de météo france mais celles de personnes les faisant pour météo france... et ils étaient tout sauf optimiste pour ce weekend et le sont pas trop trop non plus...
ensuite pour le rappel des règles, j'aimerais être au jus! et ensuite, il incombe de la responsabilité de l'organisateur d'annuler ou non ! et pour ma part annulé la veille ou 2 jours avant je trouve ca abuser!
donc si vous n'êtes pas content, c'est bien simple, j'orga plus rien!
en fait, non, j'orga plus rien! vous voulez faire une sortie avec les gens sud 69 et 38, débrouillez vous! faut pas charrier!
et enfin, je finirais par OUI j'ai des connaissances qui bossent indirectement sur météo france, des anciens collègues a moi si ca vous intéresse! des collègues de la marine nationale si vous voulez en savoir +! et oui, la marine nationale est un sous traitant de météo france! ils font des points météo toutes les 4h dans chaque sémaphore! bref, j'ai pas a me justifier mais ca m'agace fortement ce genre de remarque!
et je finirais par dire, que si l'organisateur décide d'annuler il annule! je pense que les participants n'ont rien a dire sur SA décision! et sur tous les autres forums où je suis c'est l'organisateur qui décide et c'est pas un sondage de qui veut et qui veut pas!

- titie3325
- Modérateur
personne ne se proposait de reprendre donc... annulée dans le titre!Devyll a écrit :Il ne fallait pas mettre "annnulée" dans le titre si d'autres reprenaient la mains sur l'orga ... fin bon. Yen aura d'autres

- tikigti
- Modérateur
Re: [ballade] au pilat
ce n'est pas du spam bien au contraire, c'est pour apaiser un peu les esprits.titie3325 a écrit :@tiki: pas de spam please !
n'oubliez pas que nous sommes sur ce forum pour ne surtout pas se prendre la tête!
alors s'il vous plait parlez vous en adulte et ne prenez pas la mouche tout de suite.
- titie3325
- Modérateur
que l'on m'explique la partie en rouge... ca m'arrangerait ! et la mouche n'aurait peut etre pas été prise si ce qui est en rouge avait été réel !!!521rbc a écrit :d'accord avec vous,c'est aussi une question de principe ,dans ce cas j'aurai préféré une concertation pour avoir l'avis des participants.à quoi bon si prendre si longtemps à l'avance , avec le rappel des règles aux membres en sus... alors qu' à la fin rien de vraiment sérieux justifie cela....