puis il donne une référence qui quand on fais une recherche nous donne une photo la sienne donc un site vend des capots de selle et la seule image et celle faite par devyll ...étrange non
Ouais c'est sûrement un terroriste qui veut escroquer les gens en leur revendant des capots de selles pas aux normes acheté une misère en Thaïlande. D'ailleurs il est tatoué, moi je serais vous je lui ferais pas confiance !
PS: inutile de préciser qu'il a déjà commandé chez AmRacing et qu'il contacte régulièrement le mec pour demander des infos sur les pièces.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Euuuuh excuse moi David mais plusieurs points sont à mettre au clair:
- je suis chasseur de tete pas commercial dans une boite de pièces moto.
- Cette photo n'est pas de moi mais du vendeur AMracing.
- je ne demande aucun frais ou quoi que ce soit, je met juste à disposition des infos pour les membres.
- Je ne touche aucune somme en ce qui concerne la vente d'accessoires de AMRacing.
- Je ne vais pas me laisser insulter alors que tu ne me connais ni d'Eve ni d'Adam.
- J'ai le droit d'avoir une vie et de ne pas etre connecté en permanence sur ce forum !
- J'ai regardé ses photos et effectivement, je ne le trouve plus (donc point pour toi) mais il a 3 profils, donc je lui demanderai des explications.
- je ne vois pas pourquoi je me justifierai auprès de toi.
Ce que je propose si effectivement cela fait peur, c'est que je commande moi meme le capot de selle en question quand je verrai le vendeur connecté et une fois recu, vous verrez bien.
Maintenant libre à toi de me croire mais si tu n'es pas content tu es libre de quitter ce forum.
A la prochaine insulte, ce sera sans sommation !
Que ce soit envers moi ou un autre !
Merci et bonne soirée !
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone--> pour la voir, c'est ICI
Moi je serai modo je t aurais bani à portez des accusations de la sorte. Connais tu Devyl. Non!!!!!!!! Moi je le connais et je peux te dire qu il est loin juste d être un escroc comme tu le prétend.
A force d'être escroquer sur le net, les gens voient des voleurs partout c'est terrible et accuser un membre du forum de la sorte est assez insultant pour l'ensemble du forum !!!
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
en tout cas si tu commandes le capot de selle Devyll prends un pour moi je connais aussi devyll et je le fait confiant, en tout cas merci par avance Devyll (envoie MP avant de commenader man oki)
craken94 a écrit :en tout cas si tu commandes le capot de selle Devyll prends un pour moi je connais aussi devyll et je le fait confiant, en tout cas merci par avance Devyll (envoie MP avant de commenader man oki)
Pas de problème
du coup, tu me remboursera en liquide ou chèque quand on se verra ou bien on fonctionne a payer chacun de notre coté (ce qui a mon sens est plus simple )
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone--> pour la voir, c'est ICI