J'ai reçu mon psb de 14 et j'ai voulu le monté, tout ce passé bien quand soudain c'est le drame j'ai pété une vis en serrant le psb d'où ma question a quelle pression faut il serré cette foutu vis pour éviter qu'elle se barre et que je la re-pète comme une brute
J'ai reçu mon psb de 14 et j'ai voulu le monté, tout ce passé bien quand soudain c'est le drame j'ai pété une vis en serrant le psb d'où ma question a quelle pression faut il serré cette foutu vis pour éviter qu'elle se barre et que je la re-pète comme une brute
Merki
J'ai pas la RMT sous les yeux, soit tu cherches sur celle dispo sur le forum pour la 2004, soit tu attends ce soir
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
titie3325 a écrit :sers a la main ca suffit largement !!!!!!!!! tu utilise une péteuse ou quoi ????????
Non non juste une clé a douille et mes ptits bras costauds
slayersword a écrit :
schumi0329 a écrit :salut a tous,
J'ai reçu mon psb de 14 et j'ai voulu le monté, tout ce passé bien quand soudain c'est le drame j'ai pété une vis en serrant le psb d'où ma question a quelle pression faut il serré cette foutu vis pour éviter qu'elle se barre et que je la re-pète comme une brute
Merki
J'ai pas la RMT sous les yeux, soit tu cherches sur celle dispo sur le forum pour la 2004, soit tu attends ce soir
salut tout le monde
petite question a ce qui on monté le pignon de 14
est ce qu il faut raccourcir la chaine et si oui de combien de maillons
j ai commander le pignon de 14 moi aussi ,ma cbr a du mal a monter en zone rouge en 5 sauf faux plat descendent ou vent dans le dos
je voudrais exploiter ma 6 eme et par la meme occasion plus de nervosité
merci d avance de vos reponses