Bin là je viens de vérifier sur eBay et il y a du changement :
You entered: LN266261965US
Status: Processed through USPS Sort Facility
Your item was processed through our LOS ANGELES, CA 90009 facility on April 07, 2012 at 5:55 am. No further information is available for this item. Additional information for this item is stored in files offline.
En gros mon colis a été traité... Mais je n'ai pas plus d'info pour l'instant.
En plus je suis en vacances vendredi... Et je pars à l'étranger dimanche...
Je suis sûr que je vais recevoir le colis pendant mon absence alors que depuis le début j'étais là...
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
K4RTH0NyX a écrit :Pouarf c'est clair, ils doivent se faire chier pour bloquer des colis...
Bon courage -_- !!
je vais douiller la douane !!! je suis VERTTTT de RAGEEEE !!!
les ampoules les plus chères de la planète
Comment se calculent les droits de douane et les taxes à l’importation ?
Pour les envois en provenance d'un pays ne faisant pas parti de l'Union Européenne, la douane va appliquer une taxation (appelé droits de douane).
Le montant des droits de douane est calculé selon cette formule :
Taxe = TVA + droits de douane + frais de dossier
- La TVA est une taxe locale destinée au Trésor Public. Elle est de 19,6% sauf pour les livres et toute marchandise supérieure à 100 ans d’âge (5,5%)
- Les droits de douane correspondent à une taxe communautaire pour l’Union Européenne.
- Les frais de dossier sont des frais de dédouanement destinés à Chronopost en tant que commissionnaire en douane dont le montant par déclaration est de 21€ TTC.
L'ensemble de ces taxes doit être payé à Chronopost lors de la livraison de l'envoi.
je vous montrerai ma facture total !!! RAKUTEN ??? plus jamais !!!
on est maudit quand on change les ampoules sur les CBR 125 R