PSD 14 dents
Re: PSD 14 dents
j'ai commandé le pignon de 14 dts moi aussi ...
je fait essentiellement avec la moto du trajet nationale + Ville pour allé au travail et du duo le week end ...
je ne suis pas léger environs 90 Kg et je n'ai pas envie de me couché sur le réservoir pour tenir la vitesse en 6eme .. quand je met la 6 la moto ne prends plus de tour et surtout en perd des que le moindre faux plat ou coup de vent se pointe ..
a deux tant que j'ai le vent dans le dos je peu calé la 6 et encore pas en dessous de 95-100 sinon je tombe trop bas dans les tours ... et vent de face je reste principalement en 5 eme a 90-100 sinon je n’arrête pas de joué avec la boite .
je ne cherche pas la pointe de vitesse , 90-100 me suffit amplement , je veux juste pouvoir doublé tranquillement ou ne pas tombé la 4 eme a deux des qu'une grosse cote se pointe ...
je fait essentiellement avec la moto du trajet nationale + Ville pour allé au travail et du duo le week end ...
je ne suis pas léger environs 90 Kg et je n'ai pas envie de me couché sur le réservoir pour tenir la vitesse en 6eme .. quand je met la 6 la moto ne prends plus de tour et surtout en perd des que le moindre faux plat ou coup de vent se pointe ..
a deux tant que j'ai le vent dans le dos je peu calé la 6 et encore pas en dessous de 95-100 sinon je tombe trop bas dans les tours ... et vent de face je reste principalement en 5 eme a 90-100 sinon je n’arrête pas de joué avec la boite .
je ne cherche pas la pointe de vitesse , 90-100 me suffit amplement , je veux juste pouvoir doublé tranquillement ou ne pas tombé la 4 eme a deux des qu'une grosse cote se pointe ...
- tikigti
- Modérateur
tu passe la 6 à combien de tours?
tikigti a écrit :tu passe la 6 à combien de tours?
pour les tour j'ai pas regardé mais disons que je ne tire pas les rapport a plus de 9000 trs en condition ballade ..
generalement je les passe tous vers 7000-7500 .. sauf la 5 que je tire a 9000 Trs pour passé la 6 eme .. du coup ca doit tombé vers les 7500-8000Trs au passage de la 6eme
- tikigti
- Modérateur
ne cherche pas plus loin, passe la 6 vers 10 000/10 500 et la 6 tiendras beaucoup mieuxjonkiller a écrit :tikigti a écrit :tu passe la 6 à combien de tours?
pour les tour j'ai pas regardé mais disons que je ne tire pas les rapport a plus de 9000 trs en condition ballade ..
generalement je les passe tous vers 7000-7500 .. sauf la 5 que je tire a 9000 Trs pour passé la 6 eme .. du coup ca doit tombé vers les 7500-8000Trs au passage de la 6eme

- schumi0329
Moi je la passe a l entree de la zone rouge et c est pareil moindre cote je perd donc c est pour que j ai commande un psb de 14 que je vais recevoir dans la semaine. Donc a tester pour voir la diff.tikigti a écrit :tu passe la 6 à combien de tours?
10 000 Trs la pauvre j'ai l'impression de lui faire maltikigti a écrit :ne cherche pas plus loin, passe la 6 vers 10 000/10 500 et la 6 tiendras beaucoup mieuxjonkiller a écrit :tikigti a écrit :tu passe la 6 à combien de tours?

en cas 10 000 Trs en 5 eme en gros tu passe jamais la 6 eme sur la nationale ? a vitesse légal je parle ...
- tikigti
- Modérateur
avec ligne d'origine? filtre à air d'origine?....schumi0329 a écrit :Moi je la passe a l entree de la zone rouge et c est pareil moindre cote je perd donc c est pour que j ai commande un psb de 14 que je vais recevoir dans la semaine. Donc a tester pour voir la diff.tikigti a écrit :tu passe la 6 à combien de tours?
- schumi0329
Non ligne devil + filtre kn + boite a air modifiée mais chez moi c est pas tout plat alors pour aller au taf je ne passe jamais la 6 sauf sur la 2x2 voies c est en descente loltikigti a écrit :avec ligne d'origine? filtre à air d'origine?....schumi0329 a écrit :Moi je la passe a l entree de la zone rouge et c est pareil moindre cote je perd donc c est pour que j ai commande un psb de 14 que je vais recevoir dans la semaine. Donc a tester pour voir la diff.tikigti a écrit :tu passe la 6 à combien de tours?
- tikigti
- Modérateur
c'est assez bizarre alors car moi avec une ligne ARROW et un K&N même en montée je reste en 6, certes elle descend un peu mais elle garde suffisamment de pèche pour doubler.....
on est trop gros nous