+999999999999999999999999999999999 pour le tutoledjedu13 a écrit :clef alène et jeu de cales, c'est tout. Je vais bientôt refaire les miennes, je ferai peut-être un tuto pour l'occasion
sacha a écrit :questions tres conLouPau a écrit :Pas toujours l'occasion d'être sur le forum, j'en suis désolé.![]()
Entretien des 1000 kms: juste l'huile et le joint ; facture de 20, 50 € main d'oeuvre prise en compte par la garantie.
Entretien des 4000 kms : 1/2 h main d'oeuvre, huile et joint ; facture de 44, 50 €.
Concesionnaire Artois motos à Arras 62.
Compétant et sympa.c'est le prix pour la version 2011 ou la precedente? a savoir si le prix varie bcp
Ton cahoutchou de montage ça serait pas la rondelle de bouchon de vidange ?slayersword a écrit : Vidange + changement du filtre + jeux aux soupapes + caoutchouc de montage (kezako ?) + bougie
Pas con, je vais vérifier la référencechupito a écrit :Ton cahoutchou de montage ça serait pas la rondelle de bouchon de vidange ?slayersword a écrit : Vidange + changement du filtre + jeux aux soupapes + caoutchouc de montage (kezako ?) + bougie