Consommation d'huile
-
Re: Consommation d'huile
La mienne consomme pas mal d'huile... (et ce, depuis pas mal de temps... elle a 42000km aujourd'hui...)
Je vérifie le niveau très régulièrement et j'en rajoute un peu de temps en temps...
Il ne faut pas hésiter à en remettre si nécessaire, surtout passé un certain kilométrage, car le carter ne contenant qu'un petit litre, on a vite fait d'être au mini du témoin si on ne vérifie pas très souvent.
Plus on monte dans les tours, plus ça consomme... surtout s'il s'agit de longs trajets sur autoroute à 10000/11000trs en permanence...
Par contre, sur nationale à 7000/8000trs, elle consomme très peu d'huile...
J'ai déjà fait deux Rouen/Marseille avec et je ne pars jamais sans un petit bidon d'huile pour faire l'appoint...
Sur ma voiture c'est pareil... (Honda Accord 2.0 ES) c'est hyper fiable mais ça consomme de l'huile...
On ne peut pas tout avoir...
En tout cas, jamais une goutte d'huile sur le sol ni avec la moto ni avec la voiture...
Je vérifie le niveau très régulièrement et j'en rajoute un peu de temps en temps...
Il ne faut pas hésiter à en remettre si nécessaire, surtout passé un certain kilométrage, car le carter ne contenant qu'un petit litre, on a vite fait d'être au mini du témoin si on ne vérifie pas très souvent.
Plus on monte dans les tours, plus ça consomme... surtout s'il s'agit de longs trajets sur autoroute à 10000/11000trs en permanence...
Par contre, sur nationale à 7000/8000trs, elle consomme très peu d'huile...
J'ai déjà fait deux Rouen/Marseille avec et je ne pars jamais sans un petit bidon d'huile pour faire l'appoint...
Sur ma voiture c'est pareil... (Honda Accord 2.0 ES) c'est hyper fiable mais ça consomme de l'huile...
On ne peut pas tout avoir...
En tout cas, jamais une goutte d'huile sur le sol ni avec la moto ni avec la voiture...
-
En prenant les nationales c'est un peu long, mais en faisant des poses régulièrement c'est faisable...ledjedu13 a écrit :Rouen Marseille !Respect...

Mon record étant 900km non-stop en dormant une heure ou deux sur un banc public dans un petit village sur la route...

Il vaut quand même mieux avoir une selle Bagster... (je n'en ai pas et je sais de quoi je parle...

moi mon record pour le moment un peu 500KM versailles lannion il y a 15jours et j'ai 45000KM
-
Comment se porte-t-elle à 45000 ?