D'ailleurs j'comprends pas pourquoi la MO sur la pose du xénon est offerte... Mais bon j'vais pas me plaindre hein...
EDIT : en fait si j'ai compris pourquoi ils m'ont offert la MO sur le xénon : je l'ai commandé depuis mi-janvier... Et il y a eu divers problèmes (un coup c'est du H7 au lieu du H4, un coup le livreur n'a pas "compris" la commande, etc.)
Du coup ils me l'ont offert, je ne vois que ça.
Modifié en dernier par K4RTH0NyX le jeu. 29 mars 2012 10:18, modifié 1 fois.
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
pour moi sa coutera 1.80 euro la revision des 1000 comme la pluspart des autres revision dailleur , care elle metra jamais les pieds chez le concess ma vielle cbr a fait 100000 kilometre avec cette huile et vidangé toutes les 10000 le moteur de cette moto est increvable
J'ai fais un devis pour la révision des 12 000 chez Honda et Moto Expert à Troyes.
Vidange + changement du filtre + jeux aux soupapes + caoutchouc de montage (kezako ?) + bougie
Ma bougie ayant déjà été changée, ça aurait du limiter les frais.
Honda m'annonce 189€ et Moto Expert plus de 200€ !!! J'ai pourtant pas 10 000 soupapes sur mon monocylindre moi ...
Du coup ça me gonfle, c'est trop cher. Même pour changer le filtre faut pas déconner ... Du coup je pense que je vais faire le filtre et la vidange moi même. Le jeu aux soupapes ça fait un peu trop pour moi. Parce que bon là faut pas déconner non plus ...
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013