Ballade normande
Ballade normande
Petit sondage histoire de voir combien de normand somme nous ici,puis apres nous verrons si il est possible d'organiser une petite sortie 

- tikigti
- Modérateur
Re: Ballade normande
regarde icicalva a écrit :Petit sondage histoire de voir combien de normand somme nous ici,puis apres nous verrons si il est possible d'organiser une petite sortie

- SixeOclock
(Parenthese : cool ce truc, j'me suis ajouté sur la map.)
SixeOclock, possesseur d'une CBR125 RW7 (version 2007) - Noir
bon ba ptite ballade cet aprem,direction la playa avec maman et bébé qui suivent avec la bar
pas trop de vent et du soleil,qu'est ce que ça fait du bien de refaire de la bécane par beau temps!
En tout cas les motos etaient de sortie si j'en ai pas croisé une trentaine ou presque.Une sur deux m'ont salué
comme d'hab quoi.

pas trop de vent et du soleil,qu'est ce que ça fait du bien de refaire de la bécane par beau temps!

- Devyll
- Modérateur
Je suis de Normandie moi
(enfin, occasionellement) et quand jy suis, je suis a Deauville 

ba faudrait qu'on s'orgnanise une petite sortie
perso je peut monter sur deauville et après on voit 

- Devyll
- Modérateur
Jte tiendrai au courant quand je retournerai chez mes parents 
Demain
Je pars vers l'aigle
mais jpourrai pas aire de ballade car jserai chez des potes a taper des barbeucs 

Demain
Je pars vers l'aigle

Je rentre juste de vacances et quel bonheur de voir ce temps, allez au boulot en moto !
Pour la ballade pourquoi pas mais je n'est pas assez roulé et d'assurance encore, alors d'ici quelque temps
Pour la ballade pourquoi pas mais je n'est pas assez roulé et d'assurance encore, alors d'ici quelque temps
Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
(Bruce Chartwin)
(Bruce Chartwin)
et alors on t'attendra
Tu sais avec ce temps en ce moment faut en profiter,qui sait le temps que ça va durer,ba oui on est en Normandie