Timbré a écrit :oui mais il va quand même falloir que je cherche sur des forums les réglages adéquates !
les réglages c'est simple ! si tu pose une ligne avec un filtre un gicleur principal plus gros car nous somme déjà très pauvre d'origine à cause de norme anti-pollution .
puis avec la couleur de la bougie en teste on off tu contrôle et tu ajuste avec la vis de richesse .
Timbré a écrit :Je viens de commander ma ligne arrow street thunder . Si tu as un peu de temps avant de te décider , je pourrais te dire dans une dizaines de jours si elle est bien !
Timbré a écrit :Je viens de commander ma ligne arrow street thunder . Si tu as un peu de temps avant de te décider , je pourrais te dire dans une dizaines de jours si elle est bien !
c'est le meilleurs prix qu'on puisse trouver je pense , comparer au magasin , mais le délais de livraison est plus long évidement ...
Ok j attend ton retour . Je ne suis pas à quelque jours prêt .merci
Tikigti va encore se marrer mais pas de souci rien ne vaut ARROW, j'ai longtemps gardé ma ligne d'origine car aucun pot ne me plaisait et niveau budget ça fait mal mais le arrow à une super gueule et encore je n'ai que le silencieux, ça passait pas niveau prix à l'assurance, j'ai profité d'un accident pour le remplacer.
Donc pour te confirmer que le bon choix c'est ARROW ARROW ARROW
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
On ne parle pas du choix de l'échappement ici !! Merci de vous diriger vers le sujet approprié si tel est le cas.
Ici, c'est surtout le fait de devoir changer ou pas d'echappement !
Merci davance !
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone--> pour la voir, c'est ICI
Devyll a écrit :On ne parle pas du choix de l'échappement ici !! Merci de vous diriger vers le sujet approprié si tel est le cas.
Ici, c'est surtout le fait de devoir changer ou pas d'echappement !
Merci davance !
Padon donc oui j'ai une bonne difference avec le arrow par rapport à l'origine silencieux uniquement plus de couple, un peu plus de v-max, donc pour moi on est gagnant niveau perf et look aussi
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil