FLOOD
- slayersword
- Messages : 2218
- Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
- Localisation : Toulouse 31
Re: FLOOD
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_(Internet" onclick="window.open(this.href);return false;)
La prochaine fois qu'on vous casse les noix, réciter ce texte à la personne concernée, effet barbant garantie
La prochaine fois qu'on vous casse les noix, réciter ce texte à la personne concernée, effet barbant garantie

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
- darknesscat83
- Messages : 1519
- Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
- Localisation : Régusse Haut Var
Re: FLOOD
Fallait y penser!!! Flooder un sujet spécial flood c'est un peu comme le chien qui se mord la queue





Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
- slayersword
- Messages : 2218
- Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
- Localisation : Toulouse 31
Re: FLOOD
J'avais la flemme de faire un nouveau topic, donc Dev je t'emprunte celui ci ^^
Voilà je commence à rêver doucement à propos de la future remplaçante de ma petite CB 500.
Je roule tous les jours, par tout temps, et j'aime voyager, à deux en plus, donc à priori je partirai sur des motos style custom, routières, trails ou roadster.
Les routières ça coûte un bras (si ce n'est deux) et les custom pas mon trip. Les trails me font un peu peur à cause de la hauteur de selle. Moi je ne fais QUE 1m69 et j'ai beau avoir été dans pas mal de concession je n'ai jamais trouvé un trail à ma taille
Je n'aime pas forcément la vitesse, mais le caractère moteur: je pars donc sur du bicylindre, compromis entre caractère du mono et souplesse d'un 3/4 cylindre.
Donc je voudrais un roadster bicylindre ayant beaucoup de couple mais pas forcément une puissance de fou furieux, si possible avec de la gueule et que l'on peut équiper pour voyager. Histoire d'être économique, j'ai pas envie de me retrouver avec une 1000 cc gourmande et coûteuse.
Pour info mon CB 500: 58 ch. (42,7 kW) à 9 500 tr/min, couple 47 N.m à 8 000 tr/min
Déjà est-ce que vous avez des idées ??? J'ai déjà un modèle ou deux en tête, radicalement différents, mais qui me plaisent pas mal
Voilà je commence à rêver doucement à propos de la future remplaçante de ma petite CB 500.
Je roule tous les jours, par tout temps, et j'aime voyager, à deux en plus, donc à priori je partirai sur des motos style custom, routières, trails ou roadster.
Les routières ça coûte un bras (si ce n'est deux) et les custom pas mon trip. Les trails me font un peu peur à cause de la hauteur de selle. Moi je ne fais QUE 1m69 et j'ai beau avoir été dans pas mal de concession je n'ai jamais trouvé un trail à ma taille

Je n'aime pas forcément la vitesse, mais le caractère moteur: je pars donc sur du bicylindre, compromis entre caractère du mono et souplesse d'un 3/4 cylindre.
Donc je voudrais un roadster bicylindre ayant beaucoup de couple mais pas forcément une puissance de fou furieux, si possible avec de la gueule et que l'on peut équiper pour voyager. Histoire d'être économique, j'ai pas envie de me retrouver avec une 1000 cc gourmande et coûteuse.
Pour info mon CB 500: 58 ch. (42,7 kW) à 9 500 tr/min, couple 47 N.m à 8 000 tr/min
Déjà est-ce que vous avez des idées ??? J'ai déjà un modèle ou deux en tête, radicalement différents, mais qui me plaisent pas mal

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Re: FLOOD

Uploaded with ImageShack.us
Honda NC700X -670CC-Limité à 6500trs - ABS d'origine-Boite auto(Option)-52CV- Très bon couple - 3,85 litres au Cent
7590 € avec la boite auto.
http://www.moto-infos.com/essai-1723-ho ... 700-x.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Note Finale : 8,5/10
C'est mon projet en attendant la sortie ???? de.......la CBR500R.
- slayersword
- Messages : 2218
- Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
- Localisation : Toulouse 31
Re: FLOOD
Merci pour vos propositions 
Pour ces machines ce qui m'embête le plus est le caractère moteur. La NC700 S n'a qu'un seul "mode" d'utilisation: de 2000 à 5000 tr poussée très linéaire pour rupter à 6500 tr. C'est bien pour la ville, mais ça limite à priori franchement les reprises coupleuses et le côté "fun" de la moto.
Pour la NC700 X c'est un peu le même problème, et surtout ils annoncent que le couple est tout en haut des tours, plafonnant à 6500 tr aussi. Le caractère moteur est également assez linéaire, encore plus avec une boîte auto. Et un moteur qu'il faut cravacher pour atteindre le couple en haut ça me rappelle trop ma petite 125 ^^ pas franchement idéale pour le duo.
Et la hauteur de selle me fait un peu peur aussi, faudrait vraiment que j'aille l'essayer chez Honda.
Bon ça c'était pour le côté technique. Pour le design ce n'est vraiment pas trop mon genre. Je ne trouve ça pas laid, mais ça ne me met pas en transe non plus.
Voilà à quoi je pensais dans un premier temps:
http://www.motomag.com/750-ie-Breva.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Pour ces machines ce qui m'embête le plus est le caractère moteur. La NC700 S n'a qu'un seul "mode" d'utilisation: de 2000 à 5000 tr poussée très linéaire pour rupter à 6500 tr. C'est bien pour la ville, mais ça limite à priori franchement les reprises coupleuses et le côté "fun" de la moto.
Pour la NC700 X c'est un peu le même problème, et surtout ils annoncent que le couple est tout en haut des tours, plafonnant à 6500 tr aussi. Le caractère moteur est également assez linéaire, encore plus avec une boîte auto. Et un moteur qu'il faut cravacher pour atteindre le couple en haut ça me rappelle trop ma petite 125 ^^ pas franchement idéale pour le duo.
Et la hauteur de selle me fait un peu peur aussi, faudrait vraiment que j'aille l'essayer chez Honda.
Bon ça c'était pour le côté technique. Pour le design ce n'est vraiment pas trop mon genre. Je ne trouve ça pas laid, mais ça ne me met pas en transe non plus.
Voilà à quoi je pensais dans un premier temps:
http://www.motomag.com/750-ie-Breva.html" onclick="window.open(this.href);return false;

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
- chupito
- Modérateur
- Messages : 1269
- Enregistré le : dim. 19 juin 2011 19:53
- Localisation : 91 - Massy
- Contact :
Re: FLOOD
Et pourquoi pas un CBR500 ou CB500 du cru 2013 ?
http://www.moto-station.com/article1467 ... otos-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Rien de sur encore mais apparement...
http://www.moto-station.com/article1467 ... otos-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Rien de sur encore mais apparement...
On aurait ainsi droit à un twin parallèle à refroidissement liquide de 470cc avec une transmission à six rapports, 48 ch, un poids de 182 kilos à vide et de 195 kilos avec les pleins et une V-max d'un peu mois de 170 km/h. Enfin, du 120/70-17 à l'avant et du 160/60-17 à l'arrière sont attendus
source: http://moto.caradisiac.com/Actualite-mo ... erbike-481" onclick="window.open(this.href);return false;
