Salut à tous les motards
Je met en vente pour pièce mon CBR 125 de 2007.
Frein plaquette et pneu neuf (-100km)
Moteur environ 5000km
Cadre dans un état impeccable.
La moto est sale mais en bonne état comme vous pouvez le constater sur les photos
J'en demande 500€ à débattre. Je vous la propose en avant première avant de la mettre en vente sur leboncoin
C'est ce qui était prévu et c'est ce que j'ai commencé à faire mais la moto prend de la place et n'est pas chez moi. Elle est chez mes parents et ils ne veulent plus la stocké donc obliger de m'en débarrasser rapidement car pas possible de la mettre chez moi ni ailleurs. C'est pour ça que je suis prêt à la brader si jamais elle part rapidement
A noter que vous pouvez la racheter et la revendre pièces par pièces de votre coter vous y gagnerez ça c'est sur mais j'en ai plus le temps.
nikko a écrit :C'est ce qui était prévu et c'est ce que j'ai commencé à faire mais la moto prend de la place et n'est pas chez moi. Elle est chez mes parents et ils ne veulent plus la stocké donc obliger de m'en débarrasser rapidement car pas possible de la mettre chez moi ni ailleurs. C'est pour ça que je suis prêt à la brader si jamais elle part rapidement
A noter que vous pouvez la racheter et la revendre pièces par pièces de votre coter vous y gagnerez ça c'est sur mais j'en ai plus le temps.
à la rigueur il te faut juste un peu de place pour le cadre, le reste ne prend que très peu de place
Oui mais tous ça prend du temps et je ne souhaite pas démonter la moto pour "rien" et je n'ai absolument pas la place de la mettre chez moi. J'ai déjà l'autre moto qui prend toute la place
Bref tous ca pour dire que ça reste une bonne affaire pour ceux qui ont un peu de temps et qui veulent ce faire de l'argent en revendant les pièces ou en remettant des pièces casi neuve sur leur CBR actuel.
Le prix n'est pas fixe, j'étudie toute proposition
nikko a écrit :Oui mais tous ça prend du temps et je ne souhaite pas démonter la moto pour "rien" et je n'ai absolument pas la place de la mettre chez moi. J'ai déjà l'autre moto qui prend toute la place
Bref tous ca pour dire que ça reste une bonne affaire pour ceux qui ont un peu de temps et qui veulent ce faire de l'argent en revendant les pièces ou en remettant des pièces casi neuve sur leur CBR actuel.
Le prix n'est pas fixe, j'étudie toute proposition
oui ça peut se faire en une demi journée le démontage complet.
sinon dommage que ce ne soit pas le bon moment pour mes finances