pour moi il faut faire un bon rodage,changer le filtre KN et la ligne ou le silencieux pour gagné un peu de punch, et pour ceux qui veulent aller plus vite passez le GC! Il faut pas oublier que notre cbr c'est du 4T pas du 2T
J'ai un pote qui a un 2T YAMAHA TZR en version full 34ch il prend XXXkm/h mais il faut savoir que tout les 4000km il faut passer au garage sinon il faut etre un mécano je dis 4000km sans trop pousser tout le temps par contre il y a de la reprise
EDIT Modo: Craken, j'ai supprimé ta donnée VMAX ... elle est inutile et non conforme aux règles de forum.
allez comme on est dans les modif j'ai une question. Ma moto est dans les 5000km je trouve qu'elle se delivre que maintenant. Avant elle avait du mal a atteindre le 120 maintenant elle demande plus que ça. Sauf qu'a cette vitesse en 5 eme je suis soit juste avant la zone rouge soit en debut. Et si je passe la 6eme (comme c'est valonné chez moi) je perd de la vitesse des qu'il y a une legere montée. Il n'y a pas un moyen de faire en sorte que le moteur aille moins rapidement en zone rouge? si oui les pour et les contre
Je demande pas a avoir une Vmax plus elevé juste a ce que je monte moins dans les tours car etre a 110 et etre a 10 000 tours je me dis que je dois pas lui faire du bien.
Deb91 a écrit :allez comme on est dans les modif j'ai une question. Ma moto est dans les 5000km je trouve qu'elle se delivre que maintenant. Avant elle avait du mal a atteindre le 1.. AIE V-MAX maintenant elle demande plus que ça. Sauf qu'a cette vitesse en 5 eme je suis soit juste avant la zone rouge soit en debut. Et si je passe la 6eme (comme c'est valonné chez moi) je perd de la vitesse des qu'il y a une legere montée. Il n'y a pas un moyen de faire en sorte que le moteur aille moins rapidement en zone rouge? si oui les pour et les contre
Je demande pas a avoir une Vmax plus elevé juste a ce que je monte moins dans les tours car etre a 110 et etre a 10 000 tours je me dis que je dois pas lui faire du bien.
perso avec la ligne arrow et le filtre K&N je passe la 6 sans être dans la zone rouge et la 6 pousse pas mal.
DJa a écrit :Je dois avoir du bol avec la mienne, toute d'origine et je suis rarement en zone rouge (voir jamais), et j'ai une Vmax plus que respectable.
pareil sauf quelle est pas d'origine, je ne vais pour ainsi dire jamais dans le rouge.
je vois pas en quoi quand je dis 120 on me le vire. A ce que je sache en france sur autoroute c'est 130 non? donc tout ce qui est en dessous n'a pas a etre virer.
Bon sinon merci pour le conseil. Je vrrai ça plus tard si je change le filtre et la ligne ou si je prend un model 2011 qui sont mieux
Deb91 a écrit :je vois pas en quoi quand je dis 120 on me le vire. A ce que je sache en france sur autoroute c'est 130 non? donc tout ce qui est en dessous n'a pas a etre virer.
Bon sinon merci pour le conseil. Je vrrai ça plus tard si je change le filtre et la ligne ou si je prend un model 2011 qui sont mieux
[HS]c'est pas faux dans ce que tu dis Deb, le seul truc c'est que les 120 tu les atteins où ? sur autoroute ? ou comme la plus part sur nationale ou départementale ???
là, est toute la question[HS]
pour les modifs, je ferai d'abord le filtre pour voir et puis si vraiment je changerai de modèle!
Deb91 a écrit :je vois pas en quoi quand je dis 120 on me le vire. A ce que je sache en france sur autoroute c'est 130 non? donc tout ce qui est en dessous n'a pas a etre virer.
oui je crois que vous faites fausse route en CACHANT les V-Max ...
Surtout que ma Vmax c'est pas ca je vous dis ma titine se libere que maintenant elle m'epate en ce moment
Vu les finance je changerai d'abord le filtre puis apres je verrai si il vaut mieux changer la ligne ou prendre une 2011. déja faut que je me rachete une voiture car j'en ai plus