Modifs moteur ?
Re: Modifs moteur ?
C'est gentil de t'inquiéter pour moi . Si tu as une idée non visible et que ma cbr reste aussi fiable ,je suis preneur . Comme je l'ai dit sur un autre topic, je ne cherche pas a rouler vite mais juste a maintenir 120 kmh par tous les temps vu que pour aller bosser, j'ai une bonne partie d'autoroute. Tout ça pour ma propre sécurité. Merci
- tikigti
- Modérateur
change ta ligne et met un filtre K&N, la tu pourras garder le 120 largesangoku a écrit :C'est gentil de t'inquiéter pour moi . Si tu as une idée non visible et que ma cbr reste aussi fiable ,je suis preneur . Comme je l'ai dit sur un autre topic, je ne cherche pas a rouler vite mais juste a maintenir 120 kmh par tous les temps vu que pour aller bosser, j'ai une bonne partie d'autoroute. Tout ça pour ma propre sécurité. Merci

Pas besoin de modifs moteur pour garder le 120... Ni autres modifs d'ailleurs, en tout cas pour moi...
Après je pense que c'est la conduite de chacun qui joue.
Après je pense que c'est la conduite de chacun qui joue.
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
- tikigti
- Modérateur
et le rodage surtout.K4RTH0NyX a écrit : Après je pense que c'est la conduite de chacun qui joue.
Pas faux...tikigti a écrit :et le rodage surtout.
Le rodage y fait et surtout le poid du pilote set un petit moteur
Pour ma par je pèse 100kg je ne dépassé pas les 125 km h coucher sur ma motobilette pour en gagner 15km h il a fallu investir dans une ligne non catalyser, modif boite a air, boîtier memjet, et pour finir un eliminateur desonde o2 tous sa ca coute cher pour appene 15 km h. 

Beaucoup d'investissement pour pas grand chose "en plus" au final...
Encore la ligne complète, pour le look et le bruit, pourquoi pas - bien que ça reste très cher pour pas grand chose - mais le reste, bof bof...
Encore la ligne complète, pour le look et le bruit, pourquoi pas - bien que ça reste très cher pour pas grand chose - mais le reste, bof bof...
- tikigti
- Modérateur
attention à ne pas parler de V-MAX!pat81 a écrit :Le rodage y fait et surtout le poid du pilote set un petit moteurPour ma par je pèse 100kg je ne dépassé pas les 1.. km h coucher sur ma motobilette pour en gagner 15km h il a fallu investir dans une ligne non catalyser, modif boite a air, boîtier memjet, et pour finir un eliminateur desonde o2 tous sa ca coute cher pour appene 15 km h.
Pour moi oui bof bof par ce que je suis lourd mais pour une perssone de 20 a 30kg de moins que moi ils pousseraient la 6 eme pratiquement au rupteur se qui net. Pas négligeable le seul hic set que ont est hor la loi.
dsl je nai pas parlé de v-max nai de modif moteurtikigti a écrit :attention à ne pas parler de V-MAX!pat81 a écrit :Le rodage y fait et surtout le poid du pilote set un petit moteurPour ma par je pèse 100kg je ne dépassé pas les 1.. km h coucher sur ma motobilette pour en gagner 15km h il a fallu investir dans une ligne non catalyser, modif boite a air, boîtier memjet, et pour finir un eliminateur desonde o2 tous sa ca coute cher pour appene 15 km h.