Entretien des 1000 kms, des 4000kms, combien ça vous coûte?
Re: Entretien des 1000 kms, des 4000kms, combien ça vous coû
je ne sais pas comment ça marche en belgique mais vous pouver demander directement chez Honda Belgique allez sur le site et envoyez un email normalement c'est pareil partout la garantie mondiale
-
Hé bien finalement il a une bonne raison d'être ce sujet! Alors au pire des cas si la main d'oeuvre ne m'avait pas été offerte la révision des 1000 m'aurait coûté une soixantaine d'euros!! On est quand même loin de 90 ou 100€, un conseil va voir un autre Honda Avo si c'est possible.
Concernant ce que tu dis craken
Concernant ce que tu dis craken
En fait j'ai oublié de mentionner que dans les 23.70€ de ma révison y avait 6€ de fournitures divers (certainement colliers etc...) Donc le prix de l'huile revient à la normale, honda moto lyon que ça soit à Dardilly ou dans le 3ème m'ont l'air d'être des concessionaires de confiance, on ne peut pas en dire pareil pour Avo, tiens nous au courant stp.craken94 a écrit :il vent chers le litre d'huile c'est du quoi comme marne d'huile en générale le litre coute entre 15€ et 19€

J'ai pas trop compris ta question. La garantie Honda couvre 2 ans, nombre de km illimités.Avo a écrit :Est ce qu'en Belgique la garantie Honda est aussi valable pour l'entretien des 1000 km ?
Avant que je m'énerve sur mon concessionnaire
Je veux dire si avec la garantie la main d'oeuvre de l'entretien 1000km est aussi offerte en Belgique.OxPrOoF a écrit :J'ai pas trop compris ta question. La garantie Honda couvre 2 ans, nombre de km illimités.Avo a écrit :Est ce qu'en Belgique la garantie Honda est aussi valable pour l'entretien des 1000 km ?
Avant que je m'énerve sur mon concessionnaire
Avo Kawa ER6 N black
Voilà j'ai téléphoné à un autre concessionnaire Honda, chez lui c'est 40€, entretien 1000 km, réglage chaine, soupapes, huile.
Avo Kawa ER6 N black
-
Ben écoute je pense que Honda au niveau de l'Europe ne peut pas dire en Françe la m.o c'est gratuit en Belgique ça sera payant, ça serait contraire je pense à l'union européenne. Enfin c'est à voir, allez petite blague au passage Avo tu te mets un pyjama lorsque tu roules en moto? Si tu sais pas pourquoi je te pose cette question je pense que plusieurs membres du forum vont te répondre
P.S : C'est juste pour rigoler hein, y a pas de discrimination envers les belges.

P.S : C'est juste pour rigoler hein, y a pas de discrimination envers les belges.

Non je ne sais pas, te rassures, j'ai le sens de l'humour...Tartiflette69 a écrit :Ben écoute je pense que Honda au niveau de l'Europe ne peut pas dire en Françe la m.o c'est gratuit en Belgique ça sera payant, ça serait contraire je pense à l'union européenne. Enfin c'est à voir, allez petite blague au passage Avo tu te mets un pyjama lorsque tu roules en moto? Si tu sais pas pourquoi je te pose cette question je pense que plusieurs membres du forum vont te répondre![]()
Avo Kawa ER6 N black
-
Bon 40€ c'est déjà plus raisonnable!! Alors il paraît que les belges mettent un pyjama lorsqu'il roule en moto, pour mieux se coucher dans les virages!!!! Mouahahaha 

Pas malTartiflette69 a écrit :Bon 40€ c'est déjà plus raisonnable!! Alors il paraît que les belges mettent un pyjama lorsqu'il roule en moto, pour mieux se coucher dans les virages!!!! Mouahahaha

Avo Kawa ER6 N black
Europe ou pas Europe, la main d'oeuvre est payante chez Honda en Belgique à la révision des 1000km.