C’est sur il y a et aura tjrs des gens qui ferons n'importe quoi, mais pour ceux qui sont plus contient sa leur changerai la vie qu'il y en ai plus...
Pour revenir a la conduire, je parle pour moi je ne me prend pas pour un pilote et je sais que cela m'arrive de faire des erreurs mais bon a la base quand je roule je ne pense pas qu'a moi, quand on voit des gens qui ne roule pas forcement très vite mais qui sont encore plus dangereux qu'une personne qui va prendre 200km/h, je prend comme exemple les gens qui s'insert sur l autoroute a 60km/h alors que tout le monde roule a 110 c'est chaud ou encore ceux qui roule a 80 ou 70 sur une AUTOROUTE ou encore ceux qui roule a 90 pendant plusieurs km sur la voie du milieu ou même de gauche!!!! Pas plus tard que hier j’étais au volant de mon car au taf, en poids lourd on ne peut utiliser que les 2 voie de droite et bien je roulai a droite plus vite que voiture qui roulai au milieu (vitesse max du car brider a 100km/h) du coup je me met derrière elle pour ne pas la doubler par la droite car on a pas le droit normalement mais bon tout le monde c’est comment cela ce passe en réalité lol bref, puis lui fait des appels de phare pour qu’elle se rabatte a droite, logique puise que l’on roule a droite en France non, et la que fait-elle bas elle se met sur la file de gauche donc 3eme voies sérieux franchement aucun commentaire je ni croyais pas.
Et encore je ne parle pas de ceux qui roule en plein phare alors qu’il y a des autre voitures en sens inverse de nuit mais aussi de jour, ceux qui roule avec leur anti brouillard avant a chaque fois qu’il fait nuit et ceux qui roule avec leur anti brouillard arrière quand il pleut ou juste quand il fait nuit parfois même en journée, les ANTI BROUILLARDS c’est quand il y a du BROUILLARD ou de la NEIGE mais c’est TOUT !!!!
Dernière exemple car sinon je ne m’arrêterai pas lol, je roulai derrière un mec une fois sur une roule classique ou nous avions la priorité, et la le mec s’arrête pour laisser passer un autre mec qui était arrêter a un stop, on ait prioritaire pourquoi tu t’arrête et créer une situation de danger alors qu’il ni a pas lieu dans avoir une !!!!!
Enfin bon tout cela pour dire que l’on peut être dangereux sans forcement roulé vite