Entretien des 1000 kms, des 4000kms, combien ça vous coûte?
-
Re: Entretien des 1000 kms, des 4000kms, combien ça vous coû
Ouais juste pour faire style j'ai passé beaucoup de temps sur la bécane, enfin bon c'est bien connu, le tout c'est que les réparateurs et garagiste moto tombent pas dans l'extrême.
ils savent quant meme que les motards c'est des vaches à lait moi heureusement ils ne sont pas tous comme ça
le mecano a bien bosse et le prix est raisonnable comparez a mon ancien concessionnaire a champigny 115 euros pour la revison des 4000 pour un cbf 125
et là tu fais ou la révision, dans quel concessionnairethomas236 a écrit :le mecano a bien bosse et le prix est raisonnable comparez a mon ancien concessionnaire a champigny 115 euros pour la revison des 4000 pour un cbf 125
-
Révisons des 1000 faite aujourd'hui
Honda Moto Lyon 69003
23.70€
1L d'huile
1H m.o (gratuite)
Honda Moto Lyon 69003
23.70€
1L d'huile
1H m.o (gratuite)
il vent chers le litre d'huile c'est du quoi comme marne d'huile en générale le litre coute entre 15€ et 19€
Je viens de téléphoner à mon garage honda.
Je lui ai demandé combien va me coûter l'entretien des 1000km,
la douche froide
entre 90 et 100€
Je lui ai demandé pourquoi il est si cher, vidange bien sûr mais aussi contrôle et réglage des soupapes, pfff
Y a pas de l'arnaque là
Ensuite lui ai demandé combien coûterai un allume-cigare,
70€ + main d'oeuvre mais c'est un HONDA, pffff
encore de l'arnaque
Vais l'acheter et placer moi même sous la celle passager
Trois semaines que j'ai commandé une visière fumé pour mon casque et toujours pas arrivé.
Va falloir que je la commande sur le net pour finir.
Je veux bien faire tourner les professionnels locaux mais là c'est exagéré, prix élevé, délais...
Vais surement me servir sur le net
Je lui ai demandé combien va me coûter l'entretien des 1000km,
la douche froide

Je lui ai demandé pourquoi il est si cher, vidange bien sûr mais aussi contrôle et réglage des soupapes, pfff
Y a pas de l'arnaque là

Ensuite lui ai demandé combien coûterai un allume-cigare,

encore de l'arnaque

Vais l'acheter et placer moi même sous la celle passager

Trois semaines que j'ai commandé une visière fumé pour mon casque et toujours pas arrivé.
Va falloir que je la commande sur le net pour finir.
Je veux bien faire tourner les professionnels locaux mais là c'est exagéré, prix élevé, délais...
Vais surement me servir sur le net

Avo Kawa ER6 N black
Salut à tous
Bon je viens de téléphoner à l'instant chez mon concessionnaire Honda et j'ai eu confirmation pour la révision des 1000km on paie juste le litre d'huile une vingtaine de euro pas plus parce que la main d'oeuvre c'est prise en compte par Honda la garantie quoi et en ce qui concerne la révision c'est le changement d'huile et réglage moteur c'est tout.
Allez voir votre concessionnaire et dites les c'est de l'arnaque quoi
c'est une 125cbr pas une 600 ni une 1000cbrr
Bon je viens de téléphoner à l'instant chez mon concessionnaire Honda et j'ai eu confirmation pour la révision des 1000km on paie juste le litre d'huile une vingtaine de euro pas plus parce que la main d'oeuvre c'est prise en compte par Honda la garantie quoi et en ce qui concerne la révision c'est le changement d'huile et réglage moteur c'est tout.
Allez voir votre concessionnaire et dites les c'est de l'arnaque quoi

En Belgique, la main d'oeuvre n'est pas offerte lors du 1er entretien.
Est ce qu'en Belgique la garantie Honda est aussi valable pour l'entretien des 1000 km ?
Avant que je m'énerve sur mon concessionnaire
Avant que je m'énerve sur mon concessionnaire

Avo Kawa ER6 N black